fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna réagit aux accusations de Michel Onfray !

TPMP: Cyril Hanouna réagit aux accusations de Michel Onfray !
Partager sur Facebook

L'animateur de TPMP a réagi aux accusations du philosophe qui a lié sa notoriété à la montée du djihadisme

Michel Onfray continue de faire couler beaucoup d’encre. Le philosophe et essayiste à la Une du dernier numéro du Figaro Magazine, s’est longuement exprimé sur la France, sa politique étrangère, le terrorisme et les médias. Et dans cet article, il n’a pas hésité à faire des comparaisons plutôt douteuses entre les jeunes d’aujourd’hui et Cyril Hanouna. Ainsi, selon Michel Onfray, l’animateur favoriserait la montée du djihadisme en France.

Cyril Hanouna répond à Michel Onfray dans TPMP

De son côté, l’animateur vedette de D8 s’est s’exprimé en direct sur le plateau de TPMP lundi soir. Bien que jouant la carte de l’humour pour répondre à Michel Onfray, Cyril Hanouna paraissait affecté par le raccourci fait par le philosophe.

Ainsi, il a déclaré dans TPMP « Je ne parle pas à Michel Onfray, c’est un islamophobe notoire qui a dit d’énormes conneries, je ne lui répondrai jamais, je ne veux même pas en entendre parler, comme ça c’est réglé » a-t-il commencé. « Je préfère son frère… Hugues Onfray, qui est bien plus sympathique! » a t-il ajouté avec humour, faisant référence à l’interprète de Santiano, Hugues Aufray.

Cyril Hanouna a reçu de nombreux soutiens

Malgré les violentes critiques de Michel Onfray, Cyril Hanouna peut être rassuré il a de nombreux amis. En effet, l’animateur de TPMP a été défendu suite à ces accusations. Ainsi, Gilles Verdez, Bertrand Chameroy ou encore Estelle Denis n’ont pas hésité à publier des messages sur Twitter afin de défendre l’animateur de TPMP.

Ains, Bertrand Chameroy a posté « Y’a des jours où Onfray mieux de réfléchir avant de s’exprimer dans la presse… #facepalm #consternant ». De son coté, Estelle Denis a également réagi sur son compte Twitter « Monsieur et Madame « bien de se taire » ont un fils… #michelonfray. »