fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna clashe de nouveau l’émission Quotidien !

TPMP: Cyril Hanouna clashe de nouveau l'émission Quotidien !

Cyril Hanouna vient d’être nommé animateur de l’année et il ne peut s’empêcher de tacler l’émission Quotidien !

Cyril Hanouna vient donc d’être nommé animateur de l’année par les TV Notes. L’animateur vedette de l’émission Touche pas à mon poste reste à la première place pour la huitième année consécutive. Il est cette année aux cotés de Matthieu Delormeau qui remporte le prix du meilleur chroniqueur de la saison. La chaine C8 repart aussi avec le prix de la meilleur chaine de TNT. Mais Touche pas à mon poste se fait bel et bien voler la vedette par Quotidien dans la catégorie du meilleur Talk-show de l’année.

Et comme à son habitude Cyril Hanouna n’a pas pu s’empêcher de lâcher des petits commentaires sur l’émission Quotidien. Décidément la guerre ne semble pas terminée entre Yan Barthès et Cyril Hanouna. Les derniers en date une parodie de Quotidien pour le 1er avril ou bien une petite dispute sur la venue des Jonas Brothers sur le plateau. Mais dans l’émission de jeudi 19 juin 2019, Cryil Hanouna réagit aux déclarations de Chantal Ladesou. L’humoriste était l’invitée de Cyril Hanouna en direct sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Cyril Hanouna tacle Yann Barthès

« Je ne suis pas à Quotidien, alors ? On m’avait dit…  » déclare l’humoriste qui avait oublié de mettre ses lunettes à son arrivée sur le plateau de Touche pas à mon poste. Sur quoi Cyril Hanouna éclate de rire et réponds,  « Ben non tu vois bien que ce n’est pas Quotidien ! Il y a de tout, ici ! Tu vois bien. On n’est pas tous pareil  »

En conclusion, il ajoute aussi par la suite en pointant du doigt Doc Gynéco , « Tu le verrais ce gars-là, franchement, chez Quotidien ? » Un commentaire qui fait réagir le public et à quoi l’humoriste rétorque, « Ah non, pas tellement… » Une petite guerre amicale qui fait encore couler beaucoup d’encre mais qui s’avère ne pas être aussi méchante que cela.