fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna va quitter l’antenne et Benjamin Castaldi est rappelé par C8

Partager sur Facebook

L’émission phare de Cyril Hanouna va avoir un remplaçant. L’animateur va quitter TPMP et c’est Benjamin Castaldi qui va prendre le relai sur C8.

Habituellement l’animateur Cyril Hanouna présente son émission TPMP du lundi au Jeudi. Mais cela pourrait bien changer pour la fin de la saison. Il va quitter l’antenne et Benjamin Castaldi, qui présentait le talk-show le vendredi a alors été rappelé par C8. Il s’occupera alors du numéro ultime de l’émission.

Cyril Hanouna quitte l’antenne de TPMP et Benjamin Castaldi le remplace

Il semblerait que Cyril Hanouna ait besoin d’une pause. L’animateur phare de TPMP présente normalement l’émission C8 du lundi au jeudi. Laissant ensuite la place à Benjamin Castaldi pour refermer le talk-show chaque vendredis soirs. Mais pour la fin de la saison de « Touche pas à mon poste », le chroniqueur devrait prendre les commandes. Annoncé pour le vendredi 15 juin, l’ultime numéro de TPMP ne comptera effectivement pas le fameux Cyril Hanouna. En effet, ce dernier a annoncé qu’il prenait sa pause dès le jeudi 14 juin, à l’issue du prime « TPMP refait l’année! ».

La chaîne C8 a alors rappelé Benjamin Castaldi pour assurer la présentation du dernier numéro. Il fera ensuite son retour sur les antennes dès 19 heures avec le divertissement « La télé même l’été ». Un sacré programme pour le chroniqueur de TPMP! L’été précédent, Julien Courbet avait dirigé l’émission, mais il est désormais la future recrue du groupe M6!

L’émission TPMP en chiffres

Ce mardi 5 juin, l’émission TPMP a rassemblé 1, 35 million de Français devant leurs écrans. Correspondant alors à 5,8 % de la part du marché. Le vendredi 1er juin, l’émission animée par Benjamin Castaldi avait plutôt convaincu le public. Avec 695 000 fidèles spectateurs mais une PDA descendant à 3.4 %.

Les chiffres de l’été précédent, lorsque Julien Courbet animait l’émission avaient aussi chutés. Durant les deux semaines de diffusion, le divertissement TPMP avait vu sa PDA dégringolé. D’une semaine à l’autre, les chiffres étaient passés en moyenne de 3,7 % de PDA, contre 1,8 % pour le dernier numéro du 14 juillet. Quant à « La télé même l’été, le jeu », l’émission avait d’abord glissé en dessous des 500 000 téléspectateurs. Puis les chiffres avaient baissé à 382 000 curieux. Espérons pour eux que cette année les chiffres restent bons, même l’été sans Cyril Hanouna.