Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna propose à Enora Malagre de revenir ?

TPMP: Cyril Hanouna propose à Enora Malagre de revenir ?
Partage
Partager sur Facebook

L’ex chroniqueuse de TPMP, Enora Malagré, prépare-t-elle son grand retour à TPMP ? Voici ses confidences… MCE t’en dit plus !

En effet, l’émission de Cyril Hanouna, TPMP, a déjà fait sa rentrée depuis maintenant une semaine. Pourtant, il semble bien qu’une tête blonde manque à l’appel. et cela depuis bientôt plus d’un an et demi… Celle de la magnifique Enora Malagré. En réalité, de plus en plus de personne réclame Enora Malagré aux côté du présentateur Cyril Hanouna. Mais cette idée ne semble pas si folle que cela lorsque l’on écoute les propos de l’ancienne chroniqueuse. Tu l’auras compris, MCE veut t’en dire plus…

Enora, revient !

Tout d’abord, son départ remonte bel et bien à 2017. Souvenez-vous aussi, Enora Malagré avait quitté l’émission TPMP puis avait expliqué les raisons de son départ via Twitter. Elle a tout envoyé valser, et aujourd’hui, elle revient sur l’hypothèse de revenir à l’écran. En effet, grâce à nos confrères du magazine Public, nous en savons un peu plus sur ce que l’ancienne chroniqueuse pense réellement. De plus, elle se prononce notamment sur la nouvelle émission de Cyril Hanouna,”Balance ton post”:

“Avant cet été, Cyril Hanouna m’a contactée pour venir dans l’émission Balance ton post. Je pense que je suis la première personne qu’il a contactée. C’est une émission qui aurait pu me correspondre mais mon emploi du temps n’est pas compatible. L’émission est en direct le vendredi et moi je suis au théâtre.” révèle-t-elle à nos confrères.

Pour une histoire d’emploi du temps, elle dit non ?

D’autre part, nous nous demandons bel et bien si la belle Enora Malagré a refusé seulement à cause d’une histoire d’emploi du temps. Voilà pourquoi Public revient à la charge en lui demandant “S’agit-il uniquement d’une question d’emploi du temps ?”. La jeune femme répond alors franchement: “Je ne me suis pas vraiment posé la question étant donné que la question de l’emploi du temps a coupé court à toute réflexion ! Je ne sais pas si j’en aurais envie ou pas. Ce dont je suis sûre, c’est que l’émission va cartonner, le casting m’a l’air top. Je suis persuadée que ça va être un carton comme tout ce que fait Cyril. C’est hyper courageux de sa part de se lancer dans ce nouveau défi, je pense qu’il va en surprendre plus d’un.”.

Enfin, l’interview de nos confrères s’achève ensuite par une ultime question. En effet, nous voulions absolument savoir si Enora Malagré voulait, dans un avenir proche ou non, revenir sur les plateaux de la télévision. Voici donc sa réponse:

“On m’a proposée des choses et j’ai dit « non » à tout. J’ai tellement « morflé »… A bon escient peut être. Je retournerai à la télé si seulement un projet me saisit, me retourne le bide. Il faudrait que j’aille vers quelque chose où l’on ne m’attend pas trop. Si tu ne manques pas en télé, pourquoi y revenir ? J’adore la télé, j’ai envie d’y revenir mais il faut que ce soit pour les bonnes raisons. Avec Justine Fraioli, on discute pour transformer ce qu’on fait en émission… En tout cas, on nous tourne pas mal autour pour cela.” déclare-t-elle.