fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna promet de nombreuses surprises pour la première émission !

TPMP: Cyril Hanouna promet de nombreuses surprises pour la première émission !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Twitter, Cyril Hanouna a confié à ses abonnés qu'il préparait de nombreuses surprises pour le retour de Touche pas à mon poste !

Demain, le lundi 2 septembre, Cyril Hanouna sera de retour sur C8 avec son équipe pour le plus grand retour de Touche pas à mon poste. Alors que l’émission avait pris fin avant les vacances d’été, il semblerait que Baba ait profité de cette pause pour améliorer TPMP. D’ailleurs, sur son compte Twitter, il n’a pas pu s’empêcher de teaser le retour du programme avec une très belle nouvelle.

Comme un fou, Cyril Hanouna a aussi écrit : « Bon les chéris je suis comme un ouf de vous retrouver dès demain et je vous ai préparé une chanson pour vous remercier dès le début de l’émission à 18h30 en direct! Grosse pression j’espère que je vais bien chanter! Je vous aime ! ». Mais ce n’est pas tout. Le présentateur a aussi fait plusieurs confidences.

Cyril Hanouna a aussi hâte de retrouver les téléspectateurs avec le retour de TPMP

Toujours sur son compte Twitter, Cyril Hanouna a aussi confié à ses abonnés : « Les chéris je suis trop ému de vous retrouver demain. J’ai beaucoup travaillé avec les équipes pour essayer de coller au mieux à ce que vous attendez. J’espère que ça va vous plaire. Je vous aime tellement. Et j’ai très hâte de vous faire kiffer. A demain en direct à 18h30 mes amours ».

Dans les commentaires de ses publications, les internautes ont d’ailleurs confié qu’ils avaient vraiment hâte de retrouver la petite équipe. Ils pourront retrouver les anciens comme par exemple Kelly Vedovelli mais aussi Agathe Auproux. D’autres petits nouveaux comme Dylan De Luxe vont aussi faire leur première dans Touche pas à mon poste. Reste à savoir si les nouveaux chroniqueurs s’adapteront au rythme effréné du programme de Cyril Hanouna !