fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna accusé de profiter du malheur de Loana il répond !

TPMP: Cyril Hanouna accusé de profiter du malheur de Loana il répond !

Sur les réseaux sociaux, plusieurs personnes ont accusé Cyril Hanouna (TPMP) de profiter de la faiblesse de Loana. Il a donc pris la parole !

Ce mardi 9 février, Cyril Hanouna a fait un gros buzz dans Touche pas à mon poste (TPMP). La raison ? Il a invité Loana après sa descente aux enfers. En revanche, les internautes l’ont accusé de profiter du malheur de la jolie blonde.

Il y a près d’un an, Loana était au coeur des infos. Sur les réseaux sociaux, elle avait partagé plusieurs photos de son corps couvert de bleus. La protégée de Cyril Hanouna (TPMP) affirmait alors que son ex, Fred Cauvin, l’avait tabassée.

Au plus mal, Loana semblait une nouvelle fois en détresse. Elle a d’ailleurs fait un séjour en hôpital psy pour se remettre de cette terrible période. Quelques mois après, Cyril Hanouna l’a conviée dans Touche pas à mon poste (TPMP).

Ce mardi 9 février, la jeune femme a fait son apparition dans le programme. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a vraiment surpris les fans. Elle est apparue avec le même physique qu’à ses débuts.

Si son passage dans l’émission semble vraiment lui avoir fait du bien, certains internautes semblaient très mécontents. Ils accusent Cyril Hanouna d’avoir voulu profiter du malheur de Loana pour faire le buzz.

Sur Twitter, ils ont balancé à l’animateur de TPMP : « Hanouna le buzzman, le mec se nourrit du buzz. Que ça heurte ou pas c’est pas son dos. », « Encore une fois il dépasse les bornes en invitant Loana en piteuse état. Abus de personne en détresse« .

TPMP: Cyril Hanouna accusé de profiter du malheur de Loana il répond !

Loana très heureuse de sa vie dans TPMP

D’autres ont aussi ajouté à Cyril Hanouna (TPMP) : « Bravo la poubelle de la tv ! Vous allez faire du fric là dessus, c’est moche. Hanouna aucun respect, juste l’audimat. Mais ça t’empêchera pas de dormir ».

Pourtant, Loana a confié qu’elle était très heureuse de son passage dans TPMP. Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi accepté de revenir ce mercredi 10 février. De son côté, l’homme a pris la parole sur les réseaux sociaux.

Il a confié : « Le témoignage de Loana dans l’emission nous a tous bouleversé. C’est une femme très courageuse et elle nous l’a encore montré ce soir. Je l’aime énormément et je la soutiendrai toujours« .

Un message qui avait pour but de calmer les haters. Il faut dire qu’une fois de plus, certains n’ont pas hésité à critiquer Cyril Hanouna mais aussi Loana. Certains se sont demandés ce qu’elle a eu au niveau de sa mâchoire.

Dans l’émission de TPMP, la pétillante avait une élocution différente de d’habitude. D’après plusieurs rumeurs son ex, Fred Cauvin, serait la cause de son problème de mâchoire. En effet, il aurait cassé les dents de son ex.

Loana aurait donc eu des soucis au niveau de sa dentition. Une chose est sure, elle a pu compter sur le soutien de l’équipe de TPMP et de ses fans !