MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna produirait un nouveau show pour la rentrée prochaine

tpmp-cyril-hanouna-produirait-un-nouveau-show-pour-la-rentree-prochaine-1000
Partage
Partager sur Facebook

En plus de TPMP, Cyril Hanouna aurait un nouveau projet en tête pour la rentrée prochaine. Il devrait présenter un show musical sur la chaîne C8 !

L’animateur de TPMP, Cyril Hanouna n’est jamais à court d’idées. Et un nouveau projet risque de voir le jour à la rentrée prochaine. Le trublion du PAF animera un show musical sur C8 !

Après TPMP, un nouveau défi pour Cyril Hanouna

Dans « Touche pas à mon poste » ce mercredi 5 avril, les infos médias qui ont été balancées en plateau étaient plutôt croustillantes. Une information a principalement retenu l’attention des téléspectateurs et des chroniqueurs…

En effet, Maxime Guény a confié un scoop sur Baba en plein direct sur le plateau de TPMP. Le journaliste est présent pour remplacer Thierry Moreau depuis le début de la semaine. Et tout au long de l’émission, Maxime Guény s’est vanté à plusieurs reprises de détenir une information exclusive sur Cyril Hanouna.

Après de nombreuses minutes d’attente, le public, les chroniqueurs et Cyril Hanouna lui-même étaient pressés de connaître le scoop en question. L’expert média a donc fini par lâcher son info : Cyril Hanouna va présenter une nouvelle émission, en prime sur C8 dès la rentrée prochaine ! Mais de quelle émission s’agit-il ?

La nouvelle émission de Cyril Hanouna n’aura rien à voir avec TPMP

Maxime Guény a affirmé de source sûre que Cyril Hanouna allait présenter un nouveau programme. Mais aura-t-il un rapport avec TPMP ? Il semblerait que non ! En effet, selon le journaliste Maxime Guény, qui se dit bien informé, l’animateur vedette de C8 animera un nouveau concours musical. Et l’émission sera produite par la société de production H2O.

 « Depuis des mois, H2O développe un format original, une création originale, un talent show musical destiné à C8 en prime time et en direct. Une sorte de ‘Tout le monde veut prendre sa place’ musical » a déclaré l’expert média.

Et à en croire Cyril Hanouna, ces informations seraient exactes. En effet, l’animateur de TPMP a confirmer ces propos. Le principe est simple : un grand champion de la chanson devra affronter douze chanteurs. Le public votera pour son duo de chanteurs préféré. Le meilleur binôme aura ainsi la chance de tenter de détrôner le fameux champion de la chanson. Une émission unique en son genre !

De plus, il a retweeté une publication de Julien Lalande, le directeur des programme de C8. Ce qui confirme une nouvelle fois ces informations :

Mais le projet ne serait pas encore officiellement acté. Cependant, Cyril Hanouna a avoué qu’il aimerait que Benjamin Castaldi soit aux manettes de ce nouveau show musical… Au grand désespoir de Matthieu Delormeau !