fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna fait balculer le procès Hallyday !

TPMP: Cyril Hanouna fait balculer le procès Hallyday !
Partager
Partager sur Facebook

L'influence de TPMP n'a pas de limites. Ce soir encore, l'émission le prouve avec l'affaire opposant Laëticia aux enfants de Johnny Hallyday.

TPMP commence la semaine avec détermination et folie, comme d’habitude. De nombreux sujets font l’actualité ces derniers jours. Et les chroniqueurs, comme Cyril Hanouna, ne manquent pas de rebondir dessus. Ainsi que d’apporter leurs différents avis sur les différents thèmes proposés autour de la table.

Les anecdotes et les histoires croustillantes en tous genres continuent de pleuvoir. Et les blagues de Cyril ne manquent pas non plus. Sur le plateau hier soir, il dévoilait d’ailleurs sa toute nouvelle coupe de cheveux. Mais lui, comme toute l’équipe de TPMP, reviennent également sur le procès Hallyday.

TPMP pourrait jouer un rôle dans le procès Hallyday ?

Depuis la semaine dernière et l’évolution du procès opposant Laëticia aux enfants Hallyday, TPMP revient sur cette actualité. Cyril et tous les chroniqueurs apportent leurs expertises, leurs avis, leurs dossiers croustillants et autres informations.

Mais une nouvelle pièce à convictions vient d’être ajoutée à l’affaire. En effet, en direct TPMP, Cyril a diffusé une vidéo inédite de Johnny. Inédite, pas vraiment, mais qui ressort au bon moment puisqu’elle semblait être passée aux oubliettes. Un visuel qui met clairement Laura et David en position de force pour la justice française.

Baba est toujours présent pour ajouter son petit grain de sel. Cette fois-ci encore, il semble avoir misé juste avec cette révélation sur TPMP. Les aînés de Johnny doivent donc le remercier intérieurement, ou peut-être se réjouir de cette information qui tombe à pic. 

L’extrait est donc une interview inédite de l’interprète de Allumez le feu. Un entretien« réalisé après l’écriture du testament », où un journaliste demande donc à Johnny « ce qu’il compte léguer à ses enfants » :

« Je suis un rockeur français, je suis français et je fais du rock’n’roll. J’ai adapté le rock en français. Bien sûr je fais des chansons en anglais, mais j’en fais surtout en français. »

Pour Isabelle Morini-Bosc, cette diffusion aura sûrement un impact sur l’issue du procès. Quant à Valérie Bénaïm, elle affirme que les avocats de Laura et David comptent se servir de la vidéo pour contrer la veuve du rockeur.