fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna prévoit une nouvelle folie pour la saison 10 !

TPMP: Cyril Hanouna prévoit une nouvelle folie pour la saison 10 !

La dixième saison de TPMP s'annonce grandiose ! En effet, Cyril Hanounas s'est confiée sur une nouvelle folie qu'il avait prévu !

TPMP c’est fini ! Et oui, le show s’est achevé ce jeudi 20 juin avec un ultime épisode! Au programme que du fun ! En effet, Cyril Hanouna a prévu pour la dernière de la saison, un programme de folie ! Pendant 4h de direct les chroniqueurs ont revécu les meilleurs moments de l’année !

Une dernière à l’image de l’année de TPMP donc. En effet, la saison 2018-2019 a été pleine de surprises, de gags et de fous rires ! Le public a adoré le Chocolate Gate. Les chroniqueurs un peu moins..

Mais toute bonne chose a une fin ! Ainsi le show avant la grande dernière la patron de C8 a été convié chez TPMP. L’occasion pour lui de donner ses appréciations à l’équipe. Cyril Hanouna s’est alors fait encenser. En effet, le big boss s’est déclaré « Hanouna dépendant ». Un joli compliment pour l’animateur. Il a bien mérité ses vacances !

TPMP: Qu’a prévu Cyril Hanouna pour la 10 ème saison?

Mais même pas parti en vacances, l’animateur de TPMP pense déjà à la suite ! En effet, Baba est inarrêtable. Il ne cesse de travailler pour mettre la barre toujours plus haute avec toujours plus de surprises. Il veut satisfaire son public !

Et la saison prochaine TPMP fêtera ses 10 ans d’existence. Et ce genre d’anniversaire ça se fête ! Ainsi à l’occasion de la dernière de la saison 9, Cyril Hanouna a fait des révélations !

En effet, Christian Clavier invité du show lui a posé une petite question. « Est-ce que tu vas garder cette couleur de cheveux pour la saison prochaine ? ». Ce à quoi Baba a répondu: « Petit scoop, à la rentrée j’aurai les cheveux roses (…) Parce que j’ai envie de voir la vie en rose. J’aurai les cheveux roses pour la première de septembre, le 2 septembre. Vous verrez ça.”

Voilà de quoi faire patienter les fans !