Buzz
Partager sur

TPMP : Cyril Hanouna prévient Michel Cymès « on parlera de toi ! »

TPMP : Cyril Hanouna prévient Michel Cymès « on parlera de toi ! »
Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna détruit Michel Cymès en direct ! Le célèbre animateur de C8 lui envoie même un message très clair après une lettre adressée aux chroniqueurs!

Entre Cyril Hanouna et Michel Cymès le torchon brule depuis longtemps. Apparemment le courant n’est aussi pas près de passer non plus.

Michel Cymès persona non grata

Le docteur le plus célèbre du PAF fait aussi partie des invités le moins appréciés sur TPMP. Aux côtés de Christophe Beaugrand et Bernard de la Villardière. A cette infos Michel Cymès réponds.

« Ma première réaction est de me dire que finalement, si Cyril Hanouna me déteste, c’est plutôt très rassurant. Je ne peux pas être fâché avec quelqu’un que je ne vois pas. Et à qui je ne parle pas. »

Ce sont les propos de Michel Cymès dans un entretien pour PureMédias. Il ajoute aussi « Finalement, c’est une bonne nouvelle. Je suis rassuré que Cyril Hanouna me déteste. »

Un sentiment partagé

Dans son émission du 20 mars, Cyril Hanouna est aussi revenu sur ces propos. Il déclare « Michel Cymes, je ne le connais pas et j’ai pas du tout envie de le connaitre ! » Il enfonce le clou et dit « Il ne m’intéresse pas du tout ! »

« On dit ce qu’on pense dans l’émission. Je ne briderai jamais les chroniqueurs Ils diront toujours ce qu’ils pensent. Apparement, Gilles Verdez a dit des choses qui ne lui ont pas plu. Il lui a même envoyé un papier pour dire qu’il n’accepterait plus aucune critique sur lui. »

Cyril Hanouna conclut son émission en faisant aussi passer un message clair à Michel Cymès. En espérant que ce dernier sera receptif. La discussion entre les deux hommes s’annonce plus que difficile.

« Michel, il y aura encore des critiques sur toi. On dira quand ça marche et on dira quand ça ne marche pas. Mais on dira toujours la vérité. On continuera à parler de toi que ça te plaise ou non et tu peux envoyer tous les papiers que tu veux ! »