fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna ne présentera pas l’émission ce soir !

TPMP: Cyril Hanouna ne présentera pas l’émission ce soir !

Le présentateur de TPMP sera remplacé par Julien Courbet, qui prendra les rennes de la quotidienne de D8.

Cyril Hanouna ne pourra pas assurer la présentation de TPMP ce soir. L’animateur sera en tournage au même moment pour une autre émission.

Pas de Cyril Hanouna dans TPMP

L’animateur phare de D8 est devenu une figure emblématique du Groupe Canal. En plus d’être à la présentation, Cyril Hanouna est également producteur de beaucoup de programmes de D8 dont TPMP. Il produit également des émissions pour la chaîne Canal+. Le présentateur sera d’ailleurs en co-animation avec Dominique Farrugia dans La Très Grosse Emission, en prime-time. La date de diffusion n’a pas encore été confirmée mais ce qui est sûr, c’est que l’émission sera diffusée en juin. Cyril Hanouna partira en tournage pour cette grosse émission ce mardi 24 mai. C’est pour cette raison que le producteur ne présentera pas TPMP ce soir, d’après Jean-Marc Morandini. De même, Camille Combal, qui participe aussi à l’émission de Canal+ sera absent de la quotidienne de D8. C’est Julien Courbet qui prendra les rennes du talk-show.

Une soirée exceptionnelle

Cyril Hanouna et Dominique Farrugia vont se retrouver à la présentation de La Très Grosse Emission, 20 ans après que leur chemin se soit croisé. Ils auront l’honneur d’animer ensemble ce qui promet d’être une soirée exceptionnelle. Celui qui présente TPMP et son acolyte vont être très bien entourés. En effet, ils ont invités des personnalités prestigieuses comme Christian Clavier, Kad et Olivier, Max Boublil, Baptiste Lecaplain, Bérengère Krief et pleins d’autres encore. Les rires seront au rendez-vous. De plus, les invités proposeront des sketchs, des parodies humoristiques et des surprises. Animateur le plus connu de D8, Cyril Hanouna compte bien faire le show sur Canal+ le temps d’une émission. Mais, Vincent Bolloré, le patron du Groupe Canal garde un œil sur le présentateur. En effet, le présentateur de TPMP est une personnalité qui attire les téléspectateurs. Canal+ compte donc sur lui pour remonter les audiences de la chaîne.