Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna présentera son émission malgré le reconfinement !

Cyril Hanouna a tenu à rassurer ses fans face à un possible reconfinement. L'animateur promet que TPMP continuera d'avoir lieu sur C8.

Face à la hausse des malades du Covid-19, le gouvernement va prendre de nouvelles mesures. Cyril Hanouna a parlé de l’avenir de TPMP en cas d’un reconfinement.

En mars dernier, Cyril Hanouna avait dû arrêter plus tôt que prévu TPMP à cause du confinement. Il avait tenté d’animer l’émission depuis chez lui afin de divertir ses fans.

Heureusement, en septembre, il a fait son retour sur les plateaux de C8 avec tous les chroniqueurs. Les fans ont donc pu revoir Benjamin Castaldi ou encore Kelly Vedovelli. Touche pas à mon poste a aussi mis en avant de tous nouveaux chroniqueurs.

Pourtant, depuis quelques jours, les Français sont très inquiets face au virus. Et pour cause, il y a eu un record de plus de 50 000 malades en 24 heures et les hôpitaux n’ont plus places. De ce fait, le gouvernement va devoir prendre de nouvelles mesures.

Alors, un reconfinement est-il envisagé ? C’est bien ce qui inquiètent les fans de TPMP. Cyril Hanouna a voulu rassurer tout le monde et promet de continuer son émission quoiqu’il arrive. 

TPMP: Cyril Hanouna présentera son émission malgré le reconfinement !

TPMP : le show télé aura lieu même avec un confinement !

Le couvre-feu pourrait être avancé ou il pourrait y avoir un confinement dans les jours à venir. Ainsi, Cyril Hanouna aura bien du mal à faire TPMP avec son équipe. Pourtant, ce mardi 27 avril, il a tenu à rassurer tout le monde.

Pour lui, il est hors de question d’arrêter Touche pas à mon poste une nouvelle fois. D’ailleurs, il s’est montré très clair à ce sujet et assure qu’il y aura « une émission, quoi qu’il arrive ». Il ne compte pas lâcher le public et l' »accompagnera » avec toute son équipe, fait écho Télé Star.

Néanmoins, une chose pourrait changer si ces prochaines mesures entrent en vigueur. En effet, Cyril Hanouna a déjà confié aux fans qu’il n’y aura plus de public dans TPMP. « S’il y a un confinement total, le public ne pourra plus être avec nous en plateau, malheureusement », a-t-il confié.

L’animateur s’est déjà tout prévu et a de nombreuses idées en tête. En effet, si le couvre feu a lieu à 19h, il prévoit de tourner les émissions plus tôt que prévu. « S’il y a un couvre-feu plus tôt, nous continuerons à recevoir du public, mais nous avancerons les horaires de tournage de l’émission », a-t-il précisé.

Afficher +