Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna présente le nouvel amour de sa vie !

TPMP: Cyril Hanouna présente le nouvel amour de sa vie !
Partager
Partager sur Facebook

Le présentateur de TPMP, Cyril Hanouna, a présenté le nouvel amour de sa vie en direct. Et les téléspectateurs l’ont validé à 100% !

Ce lundi 5 Mars, Cyril Hanouna a reçu l’acteur Tarek Boudali et l’animateur Eric Naulleau dans son émission. Et après quelques minutes de direct, il a annoncé sur le plateau qu’il allait présenter la nouvelle femme de sa vie. Et ce suspens a suscité l’étonnement du public mais aussi des chroniqueurs. Lorsque le présentateur a pris la direction des coulisses, personne ne s’attendait à une telle surprise !

Cyril Hanouna présente sa nouvelle chérie dans TPMP

Pour la première émission TPMP de la semaine, Cyril Hanouna a réservé une grosse surprise aux téléspectateurs et aux chroniqueurs. En effet, en plein direct il a fait une annonce plutôt surprenante : « Je vais vous montrer la personne qui est rentrée dans ma vie. Vous allez me dire ce que vous en pensez. Je vais aller la chercher. » a-t-il expliqué. Puis pour aller chercher sa nouvelle chérie, l’animateur a disparu quelques instants du plateau.

Et c’est sous les applaudissements du public que Cyril Hanouna est revenu avec un adorable chiot ! « On est comme des fous. Je l’aime. C’est pour l’anniversaire de ma fille. Elle s’appelle Nala comme dans Le Roi Lion. J’en suis fou. Elle a deux mois et je voulais vous la montrer. »

La présentateur a aussi souligné l’importance de l’adoption : « Les chéris n’hésitez pas à adopter des petits chiens. Car il y en a plein qui rêvent d’être adoptés par une famille. C’est un bonheur. »

Nouvelle mascotte de TPMP

Les chroniqueurs Kelly Vedovelli et Benjamin Castaldi ont aussi présenté leurs chiens. Cyril Hanouna a alors lancé l’idée de voter pour la nouvelle mascotte de TPMP : « Votez sur Twitter et ça sera la nouvelle mascotte de TPMP ». Vous découvrirez alors probablement ce soir l’heureux élu. Pour le moment le score est très serré entre Nala de Benjamin Castaldi et Nala de Cyril Hanouna !

Source : Télé-Loisirs