fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna prépare un prime spécial Noël le 17 décembre !

TPMP: Cyril Hanouna prépare un prime spécial Noël le 17 décembre !

Alors que l’émission « TPMP » cartonne, l’animateur prépare un prime spécial noël le 17 décembre prochain

Si Cyril Hanouna adore réserver de belles surprises à ses fans, l’animateur n’a pas fini de nous surprendre. Cette fois-ci, il prépare une nouvelle surprise à ses nombreux fans. Après avoir cartonné avec son prime C’est que de l’amour, Cyril Hanouna propose un prime spécial Noël. Cette émission débarquera un peu avant les fêtes, le 17 décembre prochain.

Une émission spéciale noël pour TPMP

L’animateur et ses chroniqueurs fêtent Noël avant l’heure sur la chaîne D8 le jeudi 17 décembre. La chaîne de la TNT promet une soirée pleine de folie pour célébrer la fin de l’année 2015. Et pour cette émission, happenings, défis, et images drôles seront au programme de cette émission riche en surprises.

Une soirée qui devrait conforter les audiences du programme. Depuis quelques semaines, l’émission phare de D8 continue de cartonner. En effet, l’émission Touche pas à mon poste réalise de très bonnes audiences et ne cesse d’attirer de nombreux téléspectateurs sur la chaîne D8.

« Une soirée de folie en perspective »

Cyril Hanouna a d’ailleurs décidé de se transformer en père Noël tunisien avec une hotte remplie de cadeaux et des boulettes surprises pour ses chroniqueurs. Des surprises à revendre donc pour Cyril Hanouna. Les téléspectateurs et les internautes risquent d’être surpris lors de cette soirée évènement.

Ainsi, la chaîne aurait annoncé : « Une soirée de folie en perspective pour fêter la fin de cette année 2015. Happenings, défis, images drôles seront au menu de cette émission exceptionnelle. Et comme, entre Cyril et son public c’est une longue histoire d’amour, il a décidé de se transformer en « père noël tunisien » avec une hotte remplie de cadeaux et des boulettes surprises pour ses chroniqueurs… » Alors pour tous les fanfouzes rendez-vous le 17 décembre pour découvrir un prime spécial noël riche en surprises et en rebondissements.

Crédit Photo : toutelatele.com