fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna prépare un prime spécial « c’est que de l’amour » !

TPMP: Cyril Hanouna prépare un prime spécial « c’est que de l’amour » !

Alors que TPMP a été déprogrammé ce lundi suite aux attentats de Paris, Cyril Hanouna prépare un prime spécial intitulé « c'est que de l'amour »

Depuis vendredi, Cyril Hanouna n’a plus le coeur à rire. En effet, le chroniqueur a décidé de respecter le deuil des français et a déprogrammé son émission TPMP ce lundi. La première de l’émission Touche pas à mon sport a également été annulée et repoussée. Comme de nombreuses émissions de TV déprogrammées, D8 a donc décidé de bouleversé son programme. Et tandis que l’animateur devait bientôt proposé le 20 novembre un prime sur le paranormal, l’animateur souhaite consacrer un prime aux attentats de Paris où l’amour régnera sur le plateau de l’émission.

Un prime spécial TPMP

A place de la soirée sur le paranormal, Cyril Hanouna proposera un prime sépcial TPMP sur le thème : C’est que de l’amour selon nos confrères de Télé 7 Jours. C’est entouré d’un maximum de ses chroniqueurs historiques que ce dernier prendra l’antenne. « Avec un objectif : rire et se détendre tout juste une semaine après les attentats qui ont ensanglanté la capitale » écrivent notamment nos confrères. Une émission qui s’annonce donc drôle et riche en surprises et qui pourrait être un bel hommage aux nombreuses victimes des attentats survenus à Paris vendredi dernier.

Cyril Hanouna, très touché par les attentats de Paris

Et si Cyril Hanouna a voulu respecter le deuil des français, c’est aussi car il est très touché par cet évènement tragique. Il est père de famille et comprend la tristesse des personnes qui ont vécu un être cher. Ainsi, il a publié une série de tweets sur son compte twitter afin de montrer son affection à ses nombreux fans : « C’est dur de se dire que ça n’était pas un cauchemar. J’ai tellement peur pour vous tous #ImpossibleDeVivreCommeAvant #SurtoutRestonsUnis » écrit-il dans un premier tweet. Et de poursuivre : « Je pense fort à vous. Envie d’être avec vous dans ces moments-là. » « Mes chéris, je vous envoie plein d’amour en ce dimanche soir. On en tous énormément besoin en ce moment. #JeVousAime ».

Crédit Photo telestar.fr