Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna prépare plein de projets pour Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau !

TPMP: Cyril Hanouna prépare plein de projets pour Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau !
Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna pense déjà à l’avenir. Et il s’est d’ailleurs confié à propos du sien et de celui de ses chroniqueurs pour la prochaine rentrée.

Le 14 juin dernier marquait la dernière de Touche pas à mon poste pour cette saison. Si l’émission de Yann Barthès, a fait de l’ombre à TPMP en première moitié de saison. Le talk-show a tout de même fini sur une bonne note en remontant à la tête des audiences de la TNT. Mais Cyril Hanouna n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers. Il prépare déjà activement la rentrée et s’est confié sur ses projets à venir tant pour lui que pour son équipe.

Cyril Hanouna renouvelle sa bande

Pour commencer l’équipe ne sera pas la même l’année prochaine. En effet certains ont déjà annoncé leur départ comme Camille Combal ou Julien Courbet. D’autres annoncé leur retour comme Nabilla. Et enfin certains noms restent en suspens comme Delphine Wespiser que le trublion du paf aimerait recruter. En effet celui-ci ne cache pas son envie de compter parmi ses rangs l’ex-miss France travaillant actuellement sur Fort Boyard pour France 2, mais rien n’a été confirmé.

Et c’est dans une interview pour Télé Loisirs qu’il a confirmé l’arrivée de Adrien Lemaître pour remplacer Camille Combal. « Il sera l’un des producteurs de l’émission et proposera notamment des magnétos. A l’antenne, il pourra être autour de la table, car c’est un vrai expert médias ». Il a par ailleurs ajouté que le jeune animateur aura également des chroniques dans l’émission.

Les projets des chroniqueurs

A la rentrée C8 a pour projet de relancer l’émission phare de Patrick Sabatier, « Avis de recherche ». Le programme sera rebaptisé « On se retrouve chez Sabatier ». Et sera présenté par l’animateur du même nom qui reprend sa place. Aussi le premier invité ne sera autre que Cyril Hanouna, qui a lui-même assuré qu’« il y aura plusieurs numéro ». L’animateur vedette de C8 va par ailleurs lancer un nouveau jeu sur la chaine qui s’intitulera « La Scoumoune ». Celui-ci permettra au « candidat le plus poissard » de « remporter 50 000€ ».

En ce qui concerne la joyeuse troupe, beaucoup se lancent aussi dans de nouveaux projets. Puisque suite au succès de « La magie selon Guény » qui a rassemblé pas moins de 746 000 téléspéctateurs soit 3,1% de part d’audience. Le jeune homme aura le droit à un tout nouveau prime time, juste pour lui, le 9 février 2019. De plus, si Benjamin Castaldi anime tous les soirs « La télé même l’été ». Cyril Hanouna s’est confié à son sujet et à celui de Matthieu Delormeau. « Avec Matthieu Delormeau, je travaille sur des projets autour des people. Avec Benjamin Castaldi, on réfléchit à un prime consacré à la thématique du mariage. ». Julien Courbet lui, ayant quitté TPMP, reprendra le programme Capital sur la chaîne M6. Et Valérie Bénaïm, quant à elle, officiera à la tête de « C’est que de la télé » en pré-access prime time, toujours sur C8. Cependant pas d’inquiétude à avoir elle continuera d’être présente sur le plateau de Touche pas à mon poste. Une rentrée qui s’annonce donc chargée pour la bande de TPMP.