Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna prépare un gala contre la pédophilie !

TPMP: Cyril Hanouna prépare un gala contre la pédophilie !
Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna n'est pas en reste lorsqu'il s'agit de mettre sa popularité au service de cause. Il prépare un gala contre la pédophilie.

Cyril Hanouna est donc un homme au grand coeur c’est le moins que l’on puisse dire. Il n’hésite pas à mettre sa popularité au service de grandes causes.

L’émission de Cyril Hanouna est très souvent critiquée. Cela fait plusieurs années maintenant que l’émission est à l’antenne et il faut dire qu’elle fait parler. Le plus souvent donc pour des bad buzz. Touche Pas à Mon Poste est alors souvent épinglé par le CSA. 

Il faut dire que Cyril Hanouna n’hésite pas à pousser parfois le bouchon un peu trop loin pour que l’émission puisse faire des audiences. Récemment, il n’hésitait pas à envoyer son acolyte Benjamin Castaldi en maillot de bain devant la tour TF1 dans l’unique but de provoquer son ennemi de toujours.

Outre les émissions qui cherchent quand même pas mal le buzz. Cyril Hanouna organise de nombreux primes avec un but plus caritatif. Il prend des témoignages de personnes dans le besoin et les aide en direct à régler leur problème. Il a réussi à prouver que derrière le clown présent chaque soir dans l’émission Touche Pas à Mon Poste se cache en réalité un homme au grand coeur.

Cyril Hanouna prouve son grand coeur !

Récemment, il l’a encore prouvé. En effet, Cyril Hanouna a annoncé son nouveau projet. Il y a quelques semaines il avait organisé un débat aux côtés de Marlène Schiappa afin de donner la parole aux Gilets Jaunes, population souvent peu écoutée.

Là il décide de donner de la voix pour les plus jeunes. Il a reçu dans son émission Balance Ton Poste, Laurent Boyer. Président de l’association « Les Papillons » qui aident les victimes de pédophilie. Il a annoncé : « Ce 20 novembre là on va faire un grand gala avec des artistes, avec les chroniqueurs de ‘BTP’ et de ‘TPMP’ où on va à la fois parler de protection de l’enfance mais aussi avoir des choses un peu plus légères avec des artistes parce que je ne veux pas que la protection de l’enfance ça soit triste ».