Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna s’en prend violemment à l’émission Les Marseillais

TPMP: Cyril Hanouna s'en prend violemment à l'émission Les Marseillais
Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna n'a pas sa langue dans sa poche. L'animateur de Touche Pas à Mon Poste a vivement critiqué l'émsision Les Marseillais !

On peut dire que quand Cyril Hanouna n’aime pas quelque chose on le sait. Dans TPMP, jeudi 11 avril, la télé-réalité en prend un sacré coup. L’animateur phare de C8 a clashé l’émission de W9, Les Marseillais sans filtre ! MCE vous en dit plus.

En effet la télé-réalité n’est pas vraiment aimé par les autres émissions de télévision dont TPMP. Dans l’émission du mercredi 11 avril, une ancienne candidate de télé-réalité a débarqué sur le plateau pour en dire un peu plus sur l’envers du décor. Et Cyril Hanouna été choqué.

Il s’agissait d’Emilie Amar, candidate des Anges 9. Et beien évidemment la jolie brune n’a pas perdu son temps. Elle a donc révélé qu’il y avait dans les émissions de télé-réalité de la violence, de l’alcool et de la drogue pendant les tournages ! Même si de nombreuses rumeurs ont déjà circulé sur le sujet, c’est rare qu’un candidat balance de tels dossiers à la télévision. Et elle a ajouté que les productions savent très bien que les candidats se droguaient ! Pire encore. Ils fournissement même les candidats quand il le souhaite.

Benjamin Castaldi a confirmé que dans le Loft, il y’a fait de la drogue. Elle passait par la blanchisserie.
Gilles Verdez n’a pas hésité a donné son avis. Il a révélé que Julien Bert a été accusé de faire partie d’un gros trafic de drogues. Même rengaine pour la prostitution. Selon Benjamin Castaldi et Emilie Amar, elle reste présente dans le milieu de la télé-réalité malheureusement.

Cyril Hanouna bondi face à ces accusations !

EN effet l’animateur n’en croit pas ses oreilles. Et il a donc tenu à passer un coup de gueule contre le CSA. Ce dernier laisse ces émissions à la vue de tous les jeunes. Christine Kelly a alors expliqué que le CSA ne peut intervenir que quand cela se passait devant les caméras. « Les Marseillais est une sombre merde, tout comme 10 couples parfaits, La Villa des Coeurs Brisés », conclut Cyril Hanouna visiblement très remonté.