fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna s’en prend de nouveau à TF1 ! (VIDEO)

TPMP est de retour depuis hier soir sur C8 et Cyril Hanouna est en pleine forme. Il a clashé une nouvelle fois TF1 pendant l'émission.

Depuis des mois, Cyril Hanouna est en guerre contre TF1. Ainsi, pour le retour de TPMP sur C8, il n’a pas hésité à clasher comme il se doit la première chaîne française.

Après quelques semaines d’absence, TPMP est revenue lundi 6 janvier sur C8. Cyril Hanouna et les chroniqueurs étaient très contents d’être de retour dans l’émission. D’ailleurs, pendant toute la soirée, ils ont mis de l’ambiance et les fidèles étaient au rendez-vous. Hanouna a commencé comme il se doit Touche pas à mon poste avec ses vœux. Il semble avoir pris des résolutions mais il ne compte pas les tenir !

Depuis des mois, Cyril Hanouna est en froid avec TF1 et dès qu’il le peut, il clashe la chaîne française. Ainsi, il s’en est pris à quelques émissions comme Mask Singer. Néanmoins, les animateurs de TF1 n’auraient pas le droit de se rendre dans TPMP à cause des conflits. Au début de l’émission, Hanouna avait confié vouloir faire des efforts envers la chaîne lors de la présentation de ses vœux. Pour autant, il n’a pas tenu parole !

TPMP : Hanouna clashe une nouvelle fois TF1 en chanson !

Cyril Hanouna a fait ses vœux tel un Président de la république dans TPMP. Ainsi, il a laissé entendre qu’il n’allait pas lâcher TF1 et qu’il allait continuer à clasher la chaîne et ses dirigeants. Il semble bien qu’il ait tenu parole puisqu’il a fait une parodie de la chanson des Restos du Coeur. Dans Touche Pas à Mon Poste, l’animateur a chanté alors que les chroniqueurs se déguisaient en animateurs de TF1. Puis, Hanouna a dénoncé l’interdiction des célébrités de se rendre dans l’émission. « À tous les dirigeants de TF1, nous priver d’Hanouna c’est pas bien. » dit l’un des chroniqueurs habillé en Joséphine l’Ange Gardien.

Ainsi, avec cette nouvelle vidéo, Cyril Hanouna relance les hostilités avec TF1. L’animateur de TPMP n’a pas mâché ses mots pour clasher la chaîne et il compte bien se faire entendre. « Aujourd’hui, on n’a plus le droit d’être invité chez Hanouna. Impossible d’aller chez Baba, le patron nous dit : ‘n’y allez pas » chante t-il en refrain de la chanson. On se demande bien comment TF1  va prendre cette nouvelle attaque…