fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna s’en prend de nouveau à TF1 et Mask Singer !

Partager sur Facebook

Cyril Hanouna est en guerre contre TF1 depuis des mois. L'animateur n'a pas hésité à se moquer de Mask Singer dans TPMP hier soir.

Cyril Hanouna n’aime pas TF1 et il clashe souvent les émissions de la première chaîne française. L’animateur de TPMP a encore une fois lancé une pique contre Mask Singer !

La semaine passée, les téléspectateurs ont pu voir la finale de Mask Singer sur TF1. Des stars se trouvaient derrière de très beaux costumes et Kev Adams, Alessandra Sublet, Jarry et Anggun devaient trouver leurs identités. Au fil des semaines, les fans ont pu voir des stars comme Lio, David Douillet ou encore Laurence Boccolini. Les spectateurs n’ont pas tous été conquis par l’émission et Cyril Hanouna s’est montré plusieurs fois critique dans TPMP.

Cyril Hanouna a suivi de près Mask Singer et chaque semaine, l’animateur donnait son avis dans TPMP. D’ailleurs, il a même révélé certains noms derrière les costumes de l’émission de TF1. Les audiences de Mask Singer ont baissé au fil des semaines et Hanouna pense que cela est dû au manque de vraies stars dans l’émission. Ainsi, même Mask Singer terminée, il continue à clasher TF1.

TPMP : Hanouna clashe une nouvelle fois Mask Singer !

Cyril Hanouna n’est pas fan de Mask Singer et il le fait bien savoir dans TPMP. Pour autant, il devrait soutenir l’émission car c’est Camille Combal qui anime le nouveau show. Pourtant, jeudi 19 décembre dernier, l’animateur et ses chroniqueurs ont à nouveau parlé du manque de vraies stars dans Mask Singer. Hanouna n’a pas hésité à clasher l’émission et il l’a qualifiée de « Une émission de stars sans stars« .

Enfin, Cyril Hanouna est allé encore plus loin dans les critiques de Mask Singer dans TPMP. Selon lui, les téléspectateurs n’ont pas reconnu les stars cachées sous les masques. Ce fût notamment le cas pour Marie-José Perec, sous le costume de la Panthère. Ainsi, selon lui, les stars peu connues du public n’avaient pas besoin de porter un masque.  « Ils n’avaient pas besoin d’être masqués, même le visage découvert, on ne les reconnaissait pas. » a t-il fini par dire. Une nouvelle pique qui ne devrait pas faire plaisir à TF1…