fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna s’en prend de nouveau à Karine Le Marchand !

TPMP: Cyril Hanouna s’en prend de nouveau à Karine Le Marchand !
Partager
Partager sur Facebook

Dans son émission Touche Pas à Mon Poste (TPMP), Cyril Hanouna a taclé Karine Le Marchand. La guerre continue entre les deux animateurs.

Les tensions ne sont pas sur le point de s’apaiser entre Cyril Hanouna et Karine Le Marchand. Dans TPMP, l’animateur n’a pas hésité à s’en prendre à l’animatrice de « L’amour est dans le pré ». MCE TV vous en dit plus !

C’est sur le plateau de TPMP que Cyril Hanouna a pris un malin plaisir à se moquer des audiences de Karine le Marchand. Pendant l’émission du mercredi 15 janvier, les chroniqueurs devaient répondre à un simple quizz. Tout est donc parti d’une simple question, posée à la chroniqueuse Géraldine Maillet.« GQ a fait un classement des 20 Français les plus drôles de l’année. Selon vous, qui est le premier ?« . Au choix, trois réponses possibles dont « l’audience de Karine Le Marchand ».

Toujours dans la subtilité, Cyril a pointé du doigt les scores désastreux de l’émission de l’animatrice : « Une ambition intime ». Et ce n’est pas la première fois ! L’animateur s’est déjà moqué des audiences de Karine Le Marchand… en chanson. Il avait donc enflammé le plateau de TPMP « Qui a volé, a volé, a volé, a volé, a volé, l’audience ? Qui a volé, a volé, a volé, l’audience de Le marchand ? … »

Des chroniqueurs de TPMP attaqués par Karine Le Marchand !

Difficile de s’imaginer qu’il y a encore quelques mois, Cyril et Karine s’entendaient parfaitement bien. Et pourtant, la guerre avait alors commencé en novembre 2019 à cause du post Instagram de l’animatrice . Post, où elle attaque donc les protégés de l’homme fétiche de TPMP: Matthieu Delormeau et Kelly Vedovelli.

Blessé mais aussi vexé, Cyril s’est alors exprimé en direct de TPMP: « Traiter d’imbéciles Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau, pour les connaître un petit peu Karine et donc pour te connaître aussi, ils sont beaucoup plus intelligents que toi (…) J’espère aussi qu’elle va faire des excuses. Alors pour le moment, elle est exclue de TPMP jusqu’à ce qu’elle présente des excuses. »

 

Voir cette publication sur Instagram