Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna prend des mesures face à la polémique autour de TF1 et de Karine Ferri !

TPMP: Cyril Hanouna prend des mesures face à la polémique autour de TF1 et de Karine Ferri !
Partage
Partager sur Facebook

Depuis le mois de septembre, rien ne va plus entre TPMP de la chaîne C8 et TF1. Cyril Hanouna a décidé de prendre des mesures face à la polémique.

Depuis la rentrée, TPMP se trouve dans une très mauvaise position face à la chaîne TF1. Cyril Hanouna a décidé de faire quelques changements à cause de la dernière polémique autour de Karine Ferri.

Cyril Hanouna : Encore en guerre contre la chaîne TF1 !

En septembre dernier, Cyril Hanouna avait attaqué violemment la chaîne TF1. L’homme avait appris que Camille Combal, un ancien chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste n’avait plus le droit de se rendre sur C8. TF1 aurait interdit à l’animateur de Danse avec les Stars se faire une apparition dans TPMP. Cyril Hanouna ainsi que toute l’équipe avaient vu rouge et ces derniers avaient insulté les dirigeants de la chaîne.

TF1 avait porté plainte contre TPMP concernant les propos que Cyril Hanouna avait tenu dans une émission. Le CSA semble avoir beaucoup de travail à cause du conflit qui oppose C8 et TF1. Le 1er novembre dernier, Cyril Hanouna a reçu un communiqué dans lequel TF1 avait à nouveau porté plainte à cause de l’utilisation des images dénudées de Karine Ferri. La femme a gardé le silence concernant l’utilisation des photos en pleine émission.

Cyril Hanouna : Il prend une mesure pour cacher le visage de Karine Ferri !

Cyril Hanouna a décidé de s’exprimer et a même confié que TF1 voulait « tuer TPMP ». L’homme a donc pris une mesure importante afin de protéger l’image de Karine Ferri pour ne plus avoir de problème avec TF1. L’animateur a annoncé en pleine émission que le visage de la femme serait floutée afin de limiter les problèmes avec la première chaîne française. Bien entendu, il a dit tout cela sous le ton de l’humour…

« Vous avez remarqué, on a flouté Karine Ferri puisque sinon on va dire qu’on fait du harcèlement, donc on arrête… On ne dit plus rien mais on l’embrasse quand même. » A t-il dit.

Autant dire, la guerre entre TF1 et Touche Pas à Mon Poste est loin d’être terminée…