fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna s’en prend à Charlize Theron !

TPMP: Cyril Hanouna s'en prend à Charlize Theron
Partager
Partager sur Facebook

Hier soir dans TPMP, Cyril Hanouna s'en est pris à une célèbre actrice, Charlize Theron ! Il s'exprime sur sa dernière venue !

Hier soir dans TPMP, Cyril Hanouna s’en est pris à une actrice américaine. Qui n’est autre que Charlize Theron. Il s’est exprimé à son sujet. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a une dent contre elle.

Il y a quelques mois maintenant, Charlize Theron était présente sur le plateau de TPMP. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa venue a fait polémique. En effet, la jeune femme avait sèchement repris Cyril Hanouna. En plein mouvement Me too.

Une des techniciennes, traductrice de Charlize Theron était alors venue sur le plateau. Pour la remercier, il l’avait alors embrassé sur la joue. Geste qui n’était alors absolument pas passé pour l’actrice américaine. Elle avait alors dit à l’animateur. « Oh… Wow… C’était très… D’accord, s’est étonnée l’actrice sud-africaine. Vous devriez peut-être lui demander, la prochaine fois. »

Cyril Hanouna, touché en plein égo n’avait évidemment pas du tout apprécié cette remise en place par l’actrice Hollywoodienne.

Vexé plus que jamais, il avait alors réglé ses comptes le lendemain dans l’émission. Demandant l’aide des chroniqueurs.

Charlize Theron ne viendra plus dans TPMP

Mais il semblerait que la pilule ne soit toujours pas passé. Dans TPMP hier soir. Cyril Hanouna est une nouvelle fois revenu sur l’incident.

Et effectivement, l’animateur prouve une nouvelle fois qu’il n’a toujours pas digéré le fait de s’être fait remettre en place par l’actrice.

« Elle nous a saoulé, a-t-il lâché dans TPMP. D’ailleurs son film a pris une grosse taule, c’est bien fait pour sa gueule là, à Theron… J’en ai tellement rien à taper, d’elle. Elle a voulu venir dans l’émission, qu’elle ne vienne plus. Ça a fait une audience de merde en plus… ».

Il a ajouté ensuite : « Mes équipes m’ont dit : “Vraiment, là, c’est l’incident diplomatique.” Je suis sorti de l’émission TPMP, j’ai dit : “Vous voyez, on aurait dû la chocolater.” »