fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna pousse un violent coup de gueule contre les chroniqueurs !

TPMP: Cyril Hanouna pousse un violent coup de gueule contre les chroniqueurs !
Partager sur Facebook

Dans l'émission de ce mardi, l'animateur de « TPMP » a poussé un coup de gueule contre les chroniqueurs

En ce début de semaine, de nombreux débats ont éclaté dans TPMP. Alors qu’Enora Malagré a violemment taclé Christophe Dechavanne, Cyril Hanouna a réagi aux accusations violentes de Michel Onfray dans le Figaro. Mais ce n’est pas tout. L’animateur vedette de D8 a aussi taclé les chroniqueurs de TPMP.

La raison ? TPMP n’a attiré que 1,5 millions de spectateurs ce lundi et Cyril Hanouna n’est pas satisfait du travail de ses chroniqueurs. Il a donc avoué dans l’émission de ce mardi qu’il s’était emporté contre ses chroniqueurs.

Cyril Hanouna taclent les chroniqueurs de TPMP

L’animateur de TPMP aime plaisanter et taquiner ses chroniqueurs. Toutefois, il peut se montrer très sévère avec eux. Insatisfait par l’émission de lundi dont les audiences étaient anormalement basses, il a décidé de s’en prendre violemment aux chroniqueurs de TPMP. « Je vous dis tout, je n’étais pas content de l’émision d’hier (…) j’étais énervé en rentrant à la maison, je n’ai même pas pu regarder Crimes, je vous jure j’étais au bout du rouleau, au bout du rouleau à pâtisserie » a-t-il expliqué.

Avant d’avouer les avoir fracassés avant le TPMP de ce mardi soir. « Des gens m’ont dit ‘Estelle Denis tu ne l’as pas engueulée’, mais normal elle n’était pas là », a-t-il déclaré.

Cyril Hanouna absent de TPMP pendant deux semaines ?

Dans Les pieds dans le plat diffusé sur Europe 1, le trublion du PAF évoquait son invité du mercredi dans TPMP, à savoir Stéphane Plaza. L’occasion pour lui de défier une nouvelle fois le célèbre agent immobilier de M6 au ping-pong, un sport dans lequel il excelle. Et pour ce défi, Cyril Hanouna a tout simplement mis son poste en jeu : « Stéphane Plaza je vais le mettre en F2 »a-t-il commencé avant de rajouter sur un ton vindicatif : « Si demain Stéphane Plaza j’arrête l’émission pendant deux semaines. »

Il se pourrait donc que Christophe soit très prochainement absent de TPMP… Affaire !