fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna pousse un énorme coup de gueule contre M6 !

TPMP: Cyril Hanouna pousse un énorme coup de gueule contre M6 !

Cyril Hanouna s'en prend à M6 dans TPMP. D'après lui c'est à cause de la chaîne qu'il ne peut pas recevoir des candidats des Marseillais.

Cyril Hanouna n’est pas content. Et il le fait savoir dans TPMP. La raison ? M6 ne voudrait pas, d’après lui, lui envoyer ses invités pour participer à son émission. La chaîne refuse de voir apparaître des personnes de M6 chez Baba.

Et ça ne passe pas pour l’animateur de TPMP ! Il est très en colère et l’explique lors de son émission. Cyril Hanouna allait faire le bilan de L’amour est dans le pré comme chaque semaine. Mais avant de s’y atteler il fait passer un petit mot.

« M6 qui commence un petit peu à nous gonfler, je le dis si M6 nous regarde. Alors je les aimais bien mais ils vont pas tarder à recevoir un coup de fil« . Ce discours intrigue. Il doit donc expliquer ses paroles à ses chroniqueurs. 

On a demandé des invités : des gens de L’amour est dans le pré, c’est non, des gens des Marseillais, c’est non… Alors je m’adresse au grand patron d’M6, ça va c**** des bulles ! C’est Hanouna là, ça va pas se passer comme on le sent tous les deux », s’exclame t-il entre l’ironie et la sincérité.

TPMP: Cyril Hanouna pousse un énorme coup de gueule contre M6 !
TPMP: Cyril Hanouna pousse un énorme coup de gueule contre M6 !

TPMP : Cyril Hanouna énervé contre M6

Cyril Hanouna n’est donc pas content de ne pas pouvoir recevoir des gens de M6 dans TPMP. Il faut dire qu’il aimerait bien inviter des candidats des Marseillais ou bien de L’amour est dans le pré. Mais apparement, il ne peut pas.

« Non, Nicolas de Tavernost qui est un ami… Nicolas, si tu pouvais dire à tes amis qu’ici on les recevra très bien, t’inquiètes pas, dans les règles de sécurité. (…) On va bien les recevoir alors j’espère qu’on aura des gens d’M6 prochainement. » finissait-il.

Mais Clara Morgane fait un trait d’humour dans TPMP. Elle s’exclame « Il faut inviter Karine Le Marchand…« . Sauf que les deux animateurs ne s’entendent pas du tout. Cyril Hanouna plaisante donc : « Allez, finalement on ne veut plus ! Finalement on ne veut plus de gens d’M6, merci ».