fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna retire sa plainte après les excuses publiques du Refuge !

TPMP: Cyril Hanouna retire sa plainte après les excuses publiques du Refuge !
Partager
Partager sur Facebook

Quoique l'émission fasse, TPMP fait toujours parler d'elle. En 2017, un canular homophobe semait d'ailleurs un très gros trouble...

Grandes nouvelles ce jeudi 23 mai sur le plateau de TPMP. En effet, les frères Bogdanoff sont même revenus sur le plateau. Et ce, pour venir déblatérer sur les petits yeux de Benjamin Castaldi. Et, bien sûr, tenter de les soigner.

Ce n’est pas tout, puisque les Lauriers de Cizaire ont également frappés de plein fouet tout le plateau. En dévoilant notamment les images ralenties du Chocolat’s Gate d’hier. Enfin, on apprend également en fin d’émission le retrait de la plainte du Refuge. Une grande nouvelle pour Cyril et pour tout TPMP, qui avait dû payer cher un canular.

TPMP: H20 souhaite retirer sa plainte pour diffamation !

En 2017, TPMP était accusé par la justice et par le CSA d’homophobie. Et ce, à cause d’un canular qui a mal tourné en direct sur le plateau. Directement, l’association le Refuge avait d’ailleurs fustigé Cyril Hanouna et son équipe. Un groupe qui on le rappelle, était très proche de Cyril auparavant. 

Depuis, les choses ont bien changé et le président de l’association s’est exprimé. Nicolas Noguier revient en effet sur ses propos et explique même regretter les conséquences. Des conséquences lourdes pour TPMP, qui a dû débourser 3 millions d’euros afin de s’excuser.

Le président du Refuge a donc expliqué au sujet de TPMP :

« Je regrette les conséquences que cet événement a eu pour Cyril Hanouna et C8 et présente toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés. Des sanctions appropriées ont été prises par Le Refuge à l’encontre de ce bénévole, qui n’exerce plus au sein de l’association ».

Un bénévole qui aurait d’ailleurs lui-même organisé la séquence. Et aurait lui-même souhaité faire des canulars téléphoniques. Ce vendredi 24 mai, H20, société de production de Cyril Hanouna, devait riposter. Mais l’animateur de TPMP semble avoir changé d’avis.

Il devrait donc retirer sa plainte pour diffamation envers le Refuge, suite à ces excuses rendues publiques. Selon Le Figaro, « H2O Productions allait se désister à l’audience et retirer sa plainte pour diffamation ».