fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna raconte le pire moment de sa saison !

TPMP: Cyril Hanouna raconte le pire moment de sa saison !

La saison du présentateur de TPMP aura été très mouvementée. Il dévoile son pire moment de l'année !

Interrogé par Buzz TV, le trublion du PAF a choisi parmi toutes les polémiques qui ont touché TPMP, celle qui l’a le plus marqué.

TPMP au cœur de toutes les polémiques

Nombreuses sont les polémiques qui ont touché l’émission de Cyril Hanouna. Hier encore, alors qu’il était simplement l’invité de sa propre émission, le présentateur et Enora Malagré ont répondu au tacle de Roselyne Bachelot. Tout au long de l’année, les médias n’ont cessé de parler du programme. TPMP a été sujet à des critiques qui ont parfois, pris des ampleurs énormes. Mais même s’il assure que cela ne le touche pas, Cyril Hanouna a quand même réagi à toutes ces agitations au micro de Buzz TV: « Il y a eu une grosse campagne de dénigrement! Elle s’explique par le fait qu’il se passe tous les jours quelque chose dans notre émission. Nous dérangeons les gros mastodontes qui sont à l’écran depuis des années mais qui se font dépasser sur les cibles prioritaires. » a-t-il déclaré.

Cyril Hanouna a choisi la pire

Mais malgré tous ces événements, cette saison de TPMP a été la meilleure en terme d’audience. Cyril Hanouna et toute son équipe ont offert aux téléspectateurs de très bons moments de télévision, parfois gâchés par les polémiques. Parmi celles-ci, quelle a été la pire ? Toujours sur Buzz TV, l’animateur a répondu: « Ce sont certainement les mensonges qui ont circulé sur TPMP selon lesquels nous ne nous entendions pas bien. Ce n’était pas fondé. Lorsque l’on se penche sur les équipes de TPMP et de H2O, nous nous rendons compte que je travaille avec les mêmes depuis 15 ans. Certains ont démarré avec moi lorsque je payais mes employés en blouson, faute de moyens ! ». Ici, Cyril Hanouna fait référence à l’affaire Society, qui a d’ailleurs été la cause du départ de Bertrand Chameroy. En parlant de lui, l’ancien chroniqueur avait fait une surprise au producteur de TPMP lors de la dernière émission.

Retrouvez l’intégralité de l’interview ici.