fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna piège Franck Appietto en direct !

TPMP: Cyril Hanouna piège Franck Appietto en direct !
Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna a décidé de se venger à son tour de Franck Appietto, le grand patron de C8. Et il l'a fait en direct dans une vidéo hilarante !

Cyril Hanouna a décidé d’être d’humeur blagueuse, jeudi 25 avril dans TPMP. En effet il a tenu à piéger Franck Appietto, le grand patron de C8, avec du chocolat. Et tout cela a bien évidemment été diffusé en direct sur Touche Pas à Mon Poste. MCE vous en dit plus.

En effet Cyril Hanouna est parfois farceur. Cette semaine il était d’humeur taquine et il a décidé d’embêter tout ses chroniqueurs dans TPMP. Pour fêter Pâques, il a même préparer la diffusion de « La Grande Rassrah 4 », en prime-time sur C8. Et pendant cette semaine, l’animateur a décidé de lancer au visage de ses chroniqueurs du chocolat !

Heureusement il a fait ça en fin d’émission. D’ailleurs il a du même une fois du enfourcher son scooter pour échapper à Maxime Guény, fou de rage d’avoir reçu ce liquide. Mais il a décidé jeudi 25 avril de ne pas s’attaquer aux chroniqueurs mais à quelqu’un de tout autre qui fait quand même partie de C8. Et oui Cyril Hanouna a visé plus haut et a donc lancé du chocolat sur Franck Appieto, le grand patron de C8.

Cyril Hanouna balace du chocolat sur Franck Appieto

En effet le grand patron de C8 a décidé de venir faire en coucou dans les coulisses de l’émission, jeudi 25 avril. Il venait récupérer un costume qui avait déjà été sali par Cyril Hanouna. Mais bien entendu l’animateur avait une idée derrière la tête. Il a donc rapporté le costume à son propriétaire en lui faisant une blague. « 

Je voudrais dire quelque chose parce que Franck mon chéri t’as vu ce qui est arrivé aux chroniqueurs toi tu as eu de la crème, eux ils ont du chocolat », confie donc Cyril Hanouna. Et là le chocolat a atterri en plein dans le visage de Franck Appietto. Bien entendu Cyril Hanouna n’est pas resté longtemps et a pris se jambes à son cou. On a donc vu en direct Baba courir en rigolant apprennent très fier de sa blague !