fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna piège les chroniqueurs, retour du chocolat gate !

TPMP: Cyril Hanouna piège les chroniqueurs, retour du chocolat gate !

Ce lundi, Cyril Hanouna était en pleine forme dans TPMP. L'animateur a piégé une nouvelle fois les chroniqueur avec du chocolat !

Cyril Hanouna semble avoir passé un bon week-end et il est revenu en pleine forme sur C8 dans TPMP. Le chroniqueur a piégé une nouvelle fois ses chroniqueurs avec le chocolat gate !

Lundi 9 décembre, Cyril Hanouna et son équipe sont revenus sur C8 pour TPMP. L’animateur a parlé de nombreux sujets dont les escroqueries et Benjamin Castaldi a raconté une anecdote intéressante à ce sujet. Puis, Antoine de Caune était l’invité du jour dans l’émission et il a mis beaucoup d’ambiance. En effet, il a présenté gagnant de l’award du poste et il en a profité pour piéger tout le monde.

Cyril Hanouna et Antoine de Caune étaient complices hier soir dans TPMP. À tel point qu’ils ont monté un plan contre les chroniqueurs. En effet, Antoine de Caune a annoncé le gagnant de l’award du post et il a piégé tous les chroniqueurs. Ce dernier a ouvert l’enveloppe et il a cité le nom d’Hanouna. Quelques secondes plus tard, Matthieu Delormeau, Kelly Vedovelli et les autres ont reçu du chocolat en plein visage !

TPMP : Les chroniqueurs n’ont pas aimé la blague !

Cette séquence a beaucoup fait rire Cyril Hanouna et il a annoncé la pub afin que les chroniqueurs puissent se laver. Néanmoins, il était très content de sa petite farce et cela a beaucoup fait rire le public. En effet, les fidèles de TPMP ont été nombreux à réagir face à cette séquence. Ils adorent le chocolat gate et ils en redemandent encore ! « Le #ChocolateGate, c’est la meilleure invention de #TPMP c’est ouffff » a dit un internaute. « Énorme le #ChocolatGate je m’en lasserai jamais MDR ! Je Chiale !  » a dit un autre fan.

Néanmoins, la blague n’a pas fait rire aux chroniqueurs de TPMP et ils étaient quelque peu vexés par le chocolat gate. Ces derniers ont protesté contre Cyril Hanouna et ils sont revenus sur le plateau en protestant« Non au chocolat ! ». Puis, Matthieu Delormeau a bien l’intention de se venger. « Quand tu ne t’y attendras pas, tu va te prendre un sceau sur la gueule » a t-il dit.