fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna perd encore un chroniqueur avec le départ de Julien Courbet pour M6 !

Partager
Partager sur Facebook

Il semblerait que l'équipe de Cyril Hanouna se rétrécisse encore un peu. Alors qu'on apprenait le départ de Camille Combal de TPMP, c'est maintenant au tour de Julien Courbet. Ce dernier devrait quitter C8 pour rejoindre le groupe M6 !

Cyril Hanouna avait l’habitude de piocher chez les autres pour agrandir son équipe sur TPMP. Mais en ce moment il semblerait que ça soit lui qui voit ses chroniqueurs déguerpir pour rejoindre la concurrence. Après Camille Combal, l’animateur télé et comique Julien Courbet devrait lui aussi quitter C8 et rejoindre M6 !

Un nouveau chroniqueur de TPMP quitte encore Cyril Hanouna

Il y’a quelques semaine on apprenait le départ de Camille Combal du plateau de TPMP. Ce dernière avançait des négociations avec le groupe TF. Aujourd’hui, l’animateur Julien Courbet pourrait bien lui aussi déserter C8 pour la concurrence. L’année dernière déjà, il avait envisagé de partir pour M6 mais cette fois la rumeur pourrait se confirmer. Selon certains internautes et médias, Julien Courbet devrait effectivement quitter le plateau de Cyril Hanouna. Alors qu’il officie aussi sur RTL, l’hypothèse paraît tout à fait crédible sachant que M6 avait racheté le média l’an dernier.

Julien Courbet part pour la concurrence

Contrairement à Camille Combal, Julien Courbet ne va pas justifier son départ pour « évoluer ». Ce dernier a en effet déjà travaillé chez TF1, France Télé ou encore Equidia et TMC. Il avait fait son apparition sur C8 en 2014. Cet animateur talentueux avait d’ailleurs eu droit à plusieurs émissions en plus de TPMP et « C’est que de la télé ». 

Pour le moment, l’animateur télé a décidé de rester silencieux sur les réseaux sociaux face à la rumeur. Mais Julien Courbet pourrait en parler ce soir dans TPMP. Un départ en effet très crédible et justifié qui risque de susciter la curiosité de Cyril Hanouna. Le présentateur et ses chroniqueurs vont alors certainement en profiter pour tenter d’en savoir plus sur ce que la concurrence lui réserve.