fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna perd son défi contre Stéphane Plaza, il sera absent 15 jours !

TPMP: Cyril Hanouna perd son défi contre Stéphane Plaza, il sera absent 15 jours !
Partager sur Facebook

Après avoir perdu son pari contre Stéphane Plaza, Cyril Hanouna sera absent de TPMP pendant 15 jours

En début de semaine, l’annonce de Cyril Hanouna a provoqué la polémique de Twitter. En effet, l’animateur de TPMP a révélé qu’il pourrait arrêter l’émission si il perdait son pari contre Stéphane Plaza. Il avait déclaré dans son émission de radio les Pieds dans le plat « Stéphane Plaza je vais le mettre en F2. Si demain Stéphane Plaza me bat au ping-pong, j’arrête l’émission pendant deux semaines. »

Et manque de chance, le trublion du PAF n’a pas réussi à battre l’animateur de M6 et s’est vu donc dans l’obligation d’assumer ses paroles. Il avait en effet déclaré en début de semaines qu’il arrêterait l’émission pendant deux semaines en cas de défaite.

Cyril Hanouna absent de TPMP pendant deux semaines ?

L’animateur de 41 ans ne se remet visiblement pas de sa défaite contre le célèbre agent immobilier lors de son dernier passage dans TPMP, en particulier au ping-pong, l’un de ses sports favoris. Les fans de l’émission ont immédiatement réagi face à cette annonce mais également les dirigeants de la chaîne D8. Car si le programme TPMP bat des records sans cesse en ce début d’année 2016, lorsque l’animateur n’est pas aux commandes, comme les vendredis, les audiences de l’émission TPMP sont revues à la baisse…

Cyril Hanouna anime toujours Les Pieds Dans le Plat

En effet, il a bel et bien affirmé qu’il serait de retour à l’antenne de son émission de radio Les Pieds dans le plat « Il y a plein de gens qui disent que je veux arrêter la radio sur Europe 1 entre 16h et 18h30. Vraiment, je vous le dis : ce sont d’énormes bêtises ! Je ne vais pas arrêter la radio. On va continuer sur Europe 1, et ça marche très bien. » Si il sera toujours sur Europe 1, il se pourrait qu’il ne présente plus TPMP pendant deux semaines…

Crédit Photo : staragora.com