Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna fracasse Patrick Timsit et le critique en direct !

TPMP: Cyril Hanouna fracasse Patrick Timsit et le critique en direct !

Hier, dans l'émission de TPMP, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs ont tenu à répondre aux mauvaises blagues de Patrick Timsit.

Le 31 mars, le présentateur de TPMP n’a pas hésité à terminer Patrick Timsit. MCE TV vous dit tout !

Pour rappel, la semaine dernière, l’acteur était invité dans Quotidien. Ce dernier a enchaîné les blagues dans le but de préparer son nouveau spectacle.

Mais il a eut quelques paroles malencontreuses contre le présentateur de TPMP. »Voilà dix bonnes raisons d’arrêter [sa carrière]. Je vous donne tout de suite dix bonnes raisons d’arrêter. En un, j’ai tous mes points de retraite. Et vu le nombre d’émissions à la c** que j’ai faites, j’ai même le droit à la pénibilité du travail. En une seule émission de Cyril Hanouna, ça fait quatre trimestres : nuisances sonores, nuisances visuelles… Ça te détruit les neurones. Ça te réduit ton espérance de vie« , a-t-il ainsi lâché.

Patrick Timsit s’en est également pris à un autre chroniqueur de TPMP :  « C’est ce pauvre Benjamin Castaldi qui me l’a dit sur son lit de mort. Enfin, sur le plateau de l’émission. D’ailleurs, je l’ai rencontré Benji […] Je lui ai dit : Pourquoi tu fais Comme j’aime, des pubs à la c** ? Parce que ça me permet de faire des choses de qualité à côté. Quoi ? Touche pas à mon poste ? C’est quoi cette m**** ? Ben ça me permet de faire des pubs de qualité à côté. Voilà comment on se fait des amis. Mais je m’en fous, c’est le dernier« .

Autant dire qu’il y est allé fort. Bien sûr, la bande de C8 a tenu à réagir. « Je l’ai invité le lendemain pour qu’il vienne ici, il ne m’a même pas répondu. Mais bon, c’est vrai que Patrick Timsit et le courage ça fait deux. Je sais que demain si je le croise dans la rue, il va c**** dans son froc« , a lancé Cyril.

TPMP: Cyril Hanouna fracasse Patrick Timsit et le critique en direct !

TPMP : Cyril Hanouna révèle des SMS !

De son côté, Benjamin Castaldi a expliqué : « Ce qui est terrible pour lui, c’est que ce n’est pas drôle du tout. […] En même temps, comme il ne fait plus grand-chose maintenant, il s’occupe un festival à Ramatuelle. Et quand on s’occupe d’un festival à Ramatuelle c’est qu’on est plutôt sur la pente descendante. […] Et je vais vous dire franchement, j’ai eu plein de gens qui m’ont appelé et qui m’ont dit que le plus triste, c’est qu’il n’est pas drôle« .

Mais comme si cela ne suffisait pas, le présentateur de TPMP a dévoilé des sms échangés avec Patrick Timsit. « Je lui ai envoyé d’abord deux points d’interrogation. Après je lui mets : “Il a l’air plutôt drôle ton spectacle”, je suis plutôt sympa comme gars. “Frère, ça fait vingt ans que t’es plus drôle. Profite pour retravailler, frérot. ‘Ça te détruit les neurones’, c’est insultant pour notre public et ça, je ne le laisserai pas passer” », a lu Cyril Hanouna

Ce à quoi il lui a répondu : « Je ne connaissais pas ton numéro. Tu sais, c’est la vanne. Tu vannes, je vanne. Ce n’est pas plus grave que ça. Bonne soirée à toi ».

Mais le présentateur de TPMP a mis un point final à ce débat en affirmant : « Il me fait plus de la peine qu’autre chose. Il n’y a rien de pire pour un humoriste que de sentir qu’on n’est plus drôle. On voyait qu’il ne croyait plus à ses vannes, il m’a fait de la peine ». À bon entendeur donc !

Afficher +