fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna ose une blague très osée sur Benjamin Griveaux !

TPMP Cyril Hanouna ose une blague tres osee sur Benjamin Griveaux

Depuis peu, l'affaire Benjamin Griveaux bouscule les débats. Sur TPMP, Cyril Hanouna n'a pas pu s’empêcher de blaguer sur le fait.

S’il y a une personne qui fait parler d’elle en ce moment, c’est bien Benjamin Grivaux. Ainsi, Cyril Hanouna n’a pas hésité à évoquer le fait sur le plateau de TPMP. MCE TV vous dit tout de A à Z !

UNE SOMBRE AFFAIRE

Jeudi 13 février, la carrière de Benjamin Griveaux s’est écroulée. Ainsi, Piotr Pavlenski a balancé la « sextape » de l’homme politique. Pas encore officialisée, les vidéos auraient été envoyées à une certaine Alexandra de Taddeo. Le candidat à la mairie de Paris a alors décidé de retirer sa candidature. Pour lui, c’est un choc.

On le sait, les membres de TPMP ne mâchent pas leurs mots. Lorsque qu’une affaire éclate, Cyril Hanouna s’empresse donc d’évoquer le sujet. Cependant, l’animateur n’est pas des plus fins. Ainsi, il n’a pas hésité à lâcher ses meilleures vannes sur le sujet. D’ailleurs, il ne l’a pas fait qu’une fois.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Sur TPMP, Cyril Hanouna s’amuse

C’est donc une photo de Daphné Bürki et Faustine Bollaert qui a lancé la déferlante de blagues. En évoquant la différence de taille entre les deux, Cyril Hanouna s’est alors lâché. « 18 centimètres d’écart, c’est ce qu’on appelle dans le milieu une Griveaux ! ». La blague de l’animateur a alors provoqué un fou rire général. D’ailleurs, Géraldine Maillet a demandé à Baba si il avait vu la vidéo.

C’est ensuite en évoquant l’Eurovision que Cyril Hanouna a donc continué. « Cette année, on est dans les 5 premiers. Si on n’est pas dans les 5 premiers, je fais une Griveaux ! ». Là encore, la blague a fait sourire. Espérons que la victime ne regarde pas l’émission. D’ailleurs, la C8 a aussi été condamné pour la diffusion d’images dénudés de Karine Ferri. Cela s’est donc déroulé sur le plateau de TPMP. La chaîne encourt donc une amende de 10 000 euros.