fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna organise un battle de chant délirant avec Kendji Girac !

TPMP: Cyril Hanouna organise un battle de chant délirant avec Kendji Girac !
Partager
Partager sur Facebook

A l'occasion de la venue de Kendji Girac dans l'émission « TPMP », Cyril Hanouna a organisé un battle de chant avec le chanteur

Ce jeudi, Kendji Girac était invité sur le plateau de TPMP. L’occasion pour Cyril Hanouna de lancer un nouveau défi à son invité. Ce dernier devra jouer avec l’animateur afin de savoir qui chante le mieux. si la réponse semble évidente, Cyril Hanouna, qui s’est dernièrement fait clashé par Alain Delon, ne manque pas de ressources afin de se défendre face à son adversaire.

Cyril Hanouna nommé au GulliZ Awards

Et cette idée n’a pas émergé par hasard dans la tête de Cyril Hanouna. En effet, l’animateur figure dans la catégorie Meilleur chanteur des prochains GulliZ Awards, la cérémonie musicale de Gulli, et ce face à M.Pokora, Soprano et son ami Kendji Girac.

L’animateur de D8 a en effet été nommé cette année grâce à son tube Bogda Bogdanov qui fait visiblement fureur auprès des plus jeunes téléspectateurs. Une nomination qui a touché l’animateur qui s’est senti obligé de revenir sur le sujet dans TPMP à l’occasion de la venue du chanteur Kendji Girac.

Un battle de chant délirante dans TPMP

Et face à cette nomination, Cyril Hanouna, qui a dernièrement lancé sa nouvelle émission, a voulu montrer qu’il était à la hauteur. Ainsi, pour le prouver, il a organisé une battle de chant avec l’interprète de Bella. Le danseur de l’épaule a donc ouvert les hostilités avec une reprise très particulière d’Andalouse.« C’est ça ma concurrence » s’est moqué gentiment Kendji Girac.

Avant finalement d’être mis au défi de chanter Bogda Bogdanov. « Bon point pour Kendji, il connaît les paroles. Il a avantage sur mo »i s’est avoué vaincu Cyril Hanouna qui n’a malheureusement pas les talents vocaux de Kendji Girac mais qui ne s’est toutefois pas démonté. Une chose est sûre, l’animateur vedette de D8 a encore réservé une émission d’exception et de belles surprises aux téléspectateurs.