fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: d’après Cyril Hanouna « Ophélie Winter est recherchée par la police » !

TPMP: d'après Cyril Hanouna
Partager
Partager sur Facebook

Hier soir dans TPMP, Cyril Hanouna a donné une étrange nouvelle. Ophélie Winter serait recherché par la police !

Hier soir dans TPMP, l’animateur Cyril Hanouna a annoncé une étrange nouvelle. Après avoir donné la parole à Ophélie Winter, cette dernière serait recherchée par la police !

L’histoire a commencé dans TPMP. Il y a quelques jours maintenant. La presse people a fait les gros titres avec des photos d’Ophélie Winter. Selon elle, la chanteuse, interprète de Dieu m’a donné la foi, serait SDF. L’émission s’est alors penché sur le sujet et en a discuté.

Cyril Hanouna a alors offert un droit de réponse à l’artiste. Il l’a eu en direct au téléphone et celle-ci s’est confiée : « Elle s’est alors confiée sur cette nouvelle vie. Désormais loin des strass et des paillettes. Elle se confie alors : « j’ai découvert dans la presse que j’étais SDF et ça m’a amusé dans un premier temps de lire ça, après ça m’a un peu énervé car il y a quand même des choses plus graves dans le monde ».

Dans TPMP, Cyril Hanouna dit une étrange nouvelle

Avant d’ajouter dans TPMP.  » « Je décharge d’hôtel en hôtel, mais je n’ai pas de domicile du tout. C’est pas fixe ou mobile. Et je n’habite plus en France (…) Je dors à l’hôtel, c’est vachement dur. Mais voilà, tu ne travailles pas, tu n’as pas d’argent, t’es pas au top quoi ! C’est plus une chose d’ennui, je m’ennuie quoi? Je suis quelqu’un qui aime travailler et je m’ennuie ».

Hier soir dans TPMP, l’animateur Cyril Hanouna est revenu sur ce dossier?. Il a annoncé que la jeune femme serait recherchée par la police. « C’est assez grave, ils sont venus au studio nous demander où était Ophélie Winter, ils pensaient qu’elle allait venir, je pense aussi que c’est pour ça qu’Ophélie n’est pas venue et qu’elle a préféré nous parler par téléphone ».   

Avant d’ajouter : « un ex-compagnon d’Ophélie Winter voulait sa peau ».