Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna offre voiture et mobiliers à des sinistrés de l’Aude

Partage
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna est un homme très généreux. Dernièrement dans TPMP il a offert voiture et mobiliers à des sinistrés des innondations dans l'Aude !

Dans TPMP, Cyril Hanouna, souhaite venir en aide à une famille victime de ce drame. En leur faisant un incroyable cadeau. A la fin de l’émission, il a donc invité Jonathan, un habitant de Villegailhenc, installé dans le public à le rejoindre.

TPMP : le fabuleux geste de Cyril Hanouna

En effet Cyril Hanouna est revenu sur les inondations dans l’Aude Les fortes pluies dans l’aide, dans la nuit du dimanche 14 et lundi 15 octobre ont causé beaucoup de dégâts. Beaucoup de victimes mais aussi des dégâts matériels très importantes. Voitures emportées, meubles détruits par les eaux qui sont sont montés jusqu’à 2m50 !

De nombreuses personnes se retrouvent sans rien. Cyril Hanouna a donc tenu à lui venir en aide en lui offrant du mobilier et une voiture. De quoi faire craquer ce père de deux enfants.

En effet sur la plateau de TPMP, l’animateur lui a annoncé une très belle nouvelle. « On va offrir à ta famille et à toi, un réaménagement complet. On ne peut pas te laisser comme ça. On va tout prendre en charge. » Par tout, Cyril Hanouna, entend cuisine, salon, salle de bain et même une voiture. « Je voulais remercier Carlos Ghosn (ndlr: patron de Dacia). Pour toi on a réussi à avoir cette voiture. C’est pour toi. C’est offert, cette voiture t’attend », s’exclame-t-il. On peut dire que Jonathan est vraiment très heureux face à ce beau geste de solidarité. Très ému, il déclare « Je ne sais vraiment pas quoi dire.

TPMP: Plus de 22 000 euros de récoltés

Face au nombreuses victime, le présentateur affirme : « Plein de gens ont été touchés. Forcément on en peut pas aider tout le monde mais on va essayer de faire quelque chose avec cette cagnotte qu’on a mis en place. On va essayer de faire plus. » En effet dans l’émission de mercredi soir il annonçait le lancement d’une cagnotte en ligne. Lui aussi y a participé, avec la production de TPMP, en donnant 10 000 euros. Aujourd’hui, plus de 22 000 euros ont été récoltés.