Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna offre une maison à une famille pour noël (vidéo)

Cette fois-ci, pas de polémiques négatives pour TPMP ! Cyril Hanouna a juste offert un très beau cadeau de noël a une mère célibataire et ses enfants.

Quand Cyril Hanouna joue aux « Baba noël », il ne fait pas les choses à moitié ! Lors de son prime « La grande régalade de noël », le chroniqueur s’est montré plus que généreux.

TPMP: vous verrez Cyril Hanouna à la télévision au moins jusqu’en 2019…

Cyril Hanouna est la personnalité dont tout le monde parle cette année. Certains l’adulent, d’autres le détestent, mais une chose est sûre, ce personnage controversé a désormais une influence énorme. Après de nombreuses plaintes déposées au CSA, qui a menacé TPMP plus d’une fois, l’émission continue malgré tout et n’est pas prête de s’arrêter puisque Cyril Hanouna ne prévoit pas d’arrêter la télévision avant 2019, comme il le déclarait au journal « Le Point » la semaine dernière. « J’ai décidé d’arrêter en 2019 (…) Arrêter la téloche, on ferme le rideau. 2019 c’est bien », expliquait-il.

Voir aussi >>>> TPMP: Capucine Anav clashe le Mad Mag et les chroniqueurs !

Le cadeau inattendu de « Baba noël » !

Et pendant ce prime de « La grande régalade de Noël » sur TPMP, pour une fois, pas de polémiques négatives. Ce soir là, la mère d’un petit Ethan était présente. Le garçon avait dit à Cyril Hanouna qu’il voulait faire plaisir à sa mère. La vie de la jeune célibataire et ses enfants n’est pas facile : l’assistante scolaire ne gagne que 680 euros par mois, et ses enfants dorment tous dans la même chambre. Baba voulait d’abord leur offrir à chacun une chambre, mais la mère a dit que cela ne rentrait pas dans leur 68m carré. L’animateur a alors déclaré : « Ce soir, c’est Noël et j’ai envie de vous offrir un peu plus. » Des rideaux se sont baissés, et la maison qu’il leur offre est apparue. Tout le monde a pleuré, et la grand-mère est venu les rejoindre. Une belle séquence, à retrouver ci-dessous.

Voir aussi >>>> TPMP: Cyril Hanouna scandalisé par l’attitude de Pete Doherty dans Quotidien !

Voir aussi >>>> Homophobie, racisme et sexisme: TPMP épinglée par l’association des journalistes LGBT

Afficher +