fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna dévoile une nouvelle coupe de cheveux !

TPMP: Cyril Hanouna dévoile une nouvelle coupe de cheveux !
Partager
Partager sur Facebook

TPMP continue de passionner. Mais surtout son animateur, Cyril Hanouna. Ce soir, il a une grande surprise pour tous les téléspectateurs !

TPMP continue de maintenir un engouement certain auprès des téléspectateurs. Particulièrement auprès des jeunes et des tout jeunes, qui adorent se fendre la poire devant l’émission quotidienne. Ainsi, chaque soir, on retrouve toute la bande en forme. Prête à nous dévoiler de nombreux secrets et histoires croustillantes !

La semaine dernière encore, nombreuses ont été les révélations. Nombreuses ont également été les blagues. Comme un nouveau piège pour Benjamin Castaldi, qui a vu son numéro dévoilé en direct. Et ce, pour la troisième fois au moins en l’espace de deux semaines. Ce soir dans TPMP, c’est Cyril qui capte tous les regards avec une étrange pérruque…

TPMP: Cyril Hanouna change de visage !

Voilà une grande nouvelle pour tous ceux qui suivent de très près l’évolution capillaire de notre cher Cyril Hanouna. L’animateur de C8 est en effet toujours au point sur sa coupe et il n’en est pas peu fier.

Mais le changement ne fait jamais de mal et peut même avoir son petit effet. Et ça, le présentateur de TPMP semble l’avoir bien compris.

Ainsi, on le retrouve ce soir orné d’une perruque grise-argentée, qui cache tout son cuir chevelu. De quoi faire monter le suspens de tout le monde autour de la table. Mais aussi auprès des spectateurs et téléspectateurs de TPMP.

Mais qu’a-t-il donc bien pu bien pu faire sur sa tête ? Une coloration rose bonbon ? Une boule à Z ? Des extensions ou encore une permanente ? Et bien non, Cyril Hanouna a opté pour LA coupe du footballeur par excellence. 

On retrouve en effet l’animateur de TPMP arborer une coupe de cheveux coupés très courts et surtout colorés de gris clair. Une nouvelle tête qui n’est pas sans rappeler le visage de l’un des prodiges du football français : Kyllian MBappé. Avec ça, une chose est sûre, Cyril ne risque pas de passer inaperçu !