fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: découvrez avec qui Cyril Hanouna va présenter son nouveau jeu !

Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna (TPMP) a annoncé la diffusion d'un nouveau télévisée sur C8 à la rentrée 2019. Découvrez avec qui il présentera "La Scoumoune".

Un nouveau jeu va faire son apparition en 2019 sur C8. Lancé par Cyril Hanouna lui-même, le jeu s’appellera « La Scoumoune ». Pour le présenter, une célèbre chroniqueuse sera à ses côtés… MCE vous en dit plus.

Cyril Hanouna annonce un nouveau jeu pour début 2019

Le dernier jeu présenté par Cyril Hanouna « Family Battle » a pris fin en novembre 2017. Le temps pour l’animateur de C8 de repenser un nouveau jeu. Aussi, il va désormais prendre les manettes d’un nouveau jeu télévisé. Diffusé en prime time, en début d’année 2019. Le jeu s’intitulera « La Scoumoune« . Le concept s’avere assez simple. Et certainement efficace. En effet, dix candidats devront s’affronter dans des épreuves étranges.

Cyril Hanouna a annoncé lors d’un entretien pour « 20 minutes » en juin 2018: « Ce sera la plus grosse émission produite par C8 ! » Il a ensuite détaillé le principe de son nouveau jeu 100% français. Il explique: « Par exemple, les dix candidats de départ devront passer une rivière avec une liane. Sur les dix, neuf casseront. Celui qui aura atteint l’autre rive sera éliminé ». Vous l’aurez compris, le principe s’avere original. En fait, on comprend donc que le candidat qui aura le plus échoué qui gagnera le jeu. »

Une chroniqueuse bien connue de TPMP pour présenter le jeu avec Cyril Hanouna

Vous vous en doutez, Cyril Hanouna ne va pas animer ce nouveau jeu télévisé tout seul. Aussi, selon les informations de « Télé Loisirs ». Caroline Ithurbide pourrait accompagner Cyril Hanouna dans la présentation du jeu. L’animatrice, bien connu de la chaîne, avait déjà intégré l’équipe TPMP. Elle se trouve actuellement dans l’émission « C’est que de la télé » auprès de Valérie Bénaïm.

Dans son nouveau jeu « La Scoumoune« , Caroline Ithurbide devra épauler les candidats et recueillir leurs impressions après les épreuves. Cyril Hanouna avait donné quelques informations à « 20 minutes ». Quant à son choix de présenter le jeu: « Je voulais absolument la faire. D’ailleurs, j’ai laissé tomber Strike pour ça. En plus, j’étais persuadé que Vincent Lagaf’ serait meilleur que moi pour présenter l’émission. Et j’avais raison »