fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna révèle le nom des chroniqueurs qu’il souhaite recruter !

TPMP: Cyril Hanouna révèle le nom des chroniqueurs qu’il souhaite recruter !

La bande de chroniqueurs de TPMP va s'agrandir la saison prochaine. Cyril Hanouna a révélé le nom de ses cibles !

Invité ce matin dans le Grand direct des médias sur Europe 1, l’animateur de TPMP a manifesté son intérêt pour plusieurs personnalités de la télévision.

Du changement dans TPMP

L’émission de Cyril Hanouna va être complètement remodelée à la rentrée. Les présidentielles se rapprochent et le présentateur de TPMP sait que ses bonnes audiences ne vont pas durer. Dans une interview accordée au Point, il a évoqué son envie de parler de politique dans son émission: « La présidentielle intéresse tout le monde, et notamment les jeunes. On va faire un truc dessus. On devrait d’ailleurs faiblir en terme d’audience, car C à vous ou Le Grand journal vont cartonner au cours de l’année présidentielle. ». L’animateur a également annoncé qu’il y aurait un nouveau plateau, ainsi qu’un espace plus grand pour le public. Enfin, Cyril Hanouna a révélé vouloir changer le fil conducteur de TPMP: « Il y aura moins de happenings et des trucs plus posés. On va se concentrer sur l’analyse des médias et continuer les vannes avec de nouvelles figures. » a-t-il confié.

La bande va s’agrandir

Et justement, en parlant de nouvelles figures, le trublion du PAF a révélé à Jean-Marc Morandini qu’il voudrait agrandir sa bande. Pour sa chronique sur la politique, Cyril Hanouna serait à la recherche d’une personnalité spécialisée: « Je fais un casting pour l’instant, je rencontre plein de gens » a-t-il déclaré. Ensuite, le présentateur de TPMP a manifesté son intérêt pour Hapsatou Sy, la chroniqueuse de Laurence Ferrari dans Le Grand 8. L’émission de D8 cessera à la fin de l’année, la jeune femme serait alors disponible pour rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna. Enfin, après les nombreuses insistances de Jean-Marc Morandini, l’animateur a révélé le nom d’une personnalité avec qui il voudrait collaborer: « J’aimerais bien que Patrice Laffont nous rejoigne aussi ». Le présentateur nous réserve donc beaucoup de changement dans TPMP pour l’année à venir. On a hâte !