fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP : Cyril Hanouna nargue le CSA avec de l’alcool !

TPMP : Cyril Hanouna nargue le CSA avec de l’alcool !
Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna recommence et provoque une nouvelle fois le CSA avec de l’alcool en direct sur le plateau de Touche pas à mon poste !

Cyril Hanouna devient habitué des sanctions par le CSA. La question est simple. Est-ce que l’autorité française de régulation de l’audiovisuel réagira une nouvelle fois ?

Cyril Hanouna persiste

En direct dans l’émission du mardi 19 mars 2019, Cyril Hanouna propose au public et aussi à ses chroniqueurs de boire un verre d’alcool. Une proposition qui n’est pas anodine.

Cyril Hanouna réagit aussi au buzz de l’émission C à vous. Dans C à vous, diffusé sur France 5, le groupe NTM a offert une bouteille de whisky à l’animatrice. Comme par tradition, Joey Starr et Kool Shen propose alors à Anne-Elisabeth Lemoine de boire un petit verre. L’animatrice s’exécute et boit un verre cul sec.

Une séquence choc

Cette séquence à fait aussi fortement réagir les téléspectateurs. Qui n’ont pas manquer de rappeler la règle. La consommation d’alcool dans les émissions de télé est interdite. Comme à son habitude, Cyril Hanouna saute sur l’occasion. Et déclare « Si ça c’était passé sur ce plateau, cela aurait été un drame. »

Vu que la séquence a aussi beaucoup fait réagir sur internet. Cyril Hanouna et son équipe sont revenus sur ce buzz. Jean-Michel Maire, lui, a validé le comportement de l’animatrice de C à vous. Alors que Gilles Verdez n’était pas de cette avis.

« Je suis très choqué. Imaginons que la scène se soit passée sur ce plateau. Ils ont la carte ‘il n’y a pas de levé de bouclier’. Mais personnellement, j’ai été choqué. »

Donc sous prétexte de défendre Anne-Elisabeth Lemoine. Il décide alors d’aussi faire boire ses chroniqueurs. « Je n’ai pas envie que France 5 prenne une sanction. Je pense que personne ne doit prendre de sanction. Ce que j’aime à la télé, ce sont les trucs un peu improvisés. C’est une séquence marrante. Anne-Elysabeth on l’a connait, elle est droite. Elle était avec NTM, elle s’est laissée emporter. Si y a une sanction du CSA là-dessus. »