fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna rejoint Zlatan au musée Grévin !

TPMP: Cyril Hanouna rejoint Zlatan au musée Grévin !

Le présentateur de TPMP aura donc sa statue de cire. En effet, Valérie Bénaïm a révélé que Cyril Hanouna va prochainement rentrer au musée Grévin !

Cyril Hanouna, on l’a appris hier par l’intermédiaire de Valérie Bénaïm, rejoindra prochainement Zlatan Ibrahimovic, Michael Jackson ou encore le Pape François 1er au musée Grévin. Un coup de cœur partagé sur le plateau où le public a acclamé l’animateur de TPMP.

Cyril Hanouna immortalisé

Hier, dans l’émission phare de D8, on a pu voir un Cyril Hanouna timoré et un peu gêné par l’annonce de Valérie Bénaïm de son entrée au musée Grévin. Ceci n’a duré que quelques secondes puis qu’il a réagit avec humour : « Il y a une erreur sur votre fiche. Je ne rentre pas au musée Grévin, je rentre au musée gréviste ! », il a aussi ajouté, « C’est pas mérité, il avait pas de pakistanais ».

L’équipe de TPMP a ensuite dévoilé une photo des coulisses de la fabrication de la statue de cire. Cyril Hanouna a du rester 4 heures immobile. Valérie Bénaïm en a profité pour rendre hommage aux créateurs de la statue. « Moi, j’ai quand même une pensée émue pour ceux qui ont dû avoir un rendez-vous avec vous et que vous soyez immobile pendant 4 heures. Je ne sais pas comment ils ont fait. Ils ont dû morfler les gars ! Je ne sais pas comment vous avez tenu ou comment eux ont tenu » a ajouté la chroniqueuse.

Dans TPMP, Cyril Hanouna fait des révélations

A la suite de cette annonce, Cyril Hanouna a dévoilé ce qui devrait être sa pose. Mais il a surtout révélé l’entrée de Kev Adams au musée Grévin. « Je leur ai dit, il va vous coûter cher en cheveux ! » a-t-il commenté. Enfin, on a pu apprendre que les seuls autres animateurs télé immortalisés sont Jean-Pierre Foucault, Michel Drucker et Stéphane Bern. « Vous rentrez au Panthéon des animateurs, Cyril ! » a conclu Valérie Bénaïm.

Coup de coeur de Valérie : Cyril va entrer au musée Grévin ! – TPMP – 04/02/2016