Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna se moque de Philippe Katerine, il réplique !

TPMP: Cyril Hanouna se moque de Philippe Katerine, il réplique !

Hier soir, Cyril Hanouna a reçu Philippe Katerine dans TPMP. L'animateur n'a pas hésité à se moquer de son invité sur ses cheveux !

Jeudi soir, Philippe Katerine se trouvait sur le plateau de TPMP. L’acteur a reçu quelques moqueries de la part de Cyril Hanouna mais il ne s’est pas laissé faire !

Jeudi 27 février dernier, Philippe Katerine était présent dans TPMP. Le comédien a fait de la promo de son nouvel album : Confessions où il a fait de nombreuses collaborations. En effet, on le retrouve avec Angèle mais aussi avec d’autres personnalités comme Léa Seydoux et Gérard Depardieu. Autant dire, il a su bien s’entourer et cela a payé.

Philippe Katerine a reçu un prix lors des Victoires de la musique. Ainsi, il a parlé de son parcours dans TPMP et Cyril Hanouna semble très bien s’entendre avec lui. L’animateur de Touche pas à mon poste a même parlé du film Le Grand Bain où l’acteur a reçu un César pour le rôle de Thierry. Pour autant, Hanouna a surtout été interpelé par les cheveux de la star et il n’a pas hésité à se moquer de lui !

TPMP : Cyril Hanouna se moque des cheveux de son invité !

Cyril Hanouna aime beaucoup se moquer gentiment des personnalités qu’il reçoit. Ainsi, Philippe Katerine a reçu quelques vannes sur ses cheveux. Pendant TPMP, l’animateur s’est permis de faire une blague que la coupe de cheveux de la star. Après avoir revu quelques anciennes images, ce dernier a dit  « Tu as… Tu avais un beau cheveu « . Bien entendu, cela a beaucoup fait rire le public mais Katerine n’a pas tardé à répondre !

En effet, Philippe Katerine ne manque pas de répondant et la blague de Cyril Hanouna ne l’a pas intimidé. Ainsi, dans TPMP, il a répondu « ils sont toujours très beaux. Je les connais tous un par un maintenant« . Ainsi, le chanteur n’a pas été vexé par les propos de Cyril et il ne manque pas d’humour ! Sa remarque a fait réagir tous les chroniqueurs ainsi que le public et il y avait une ambiance bon enfant !

Afficher +