fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna moqué par Groland et Le Zapping !

TPMP: Cyril Hanouna moqué par Groland et Le Zapping !

Comme quoi, personne n'est intouchable. Groland et Le Zapping l'ont montré dans leur émission en se moquant du patron de TPMP, Cyril Hanouna.

Deux programmes de Canal+, Groland et Le Zapping, se sont amusés à titiller le présentateur de TPMP, Cyril Hanouna.

TPMP parodié

Qui a dit qu’on ne pouvait pas se moquer de Cyril Hanouna ? Il est vrai qu’aujourd’hui on est habitué à voir l’animateur de TPMP et son équipe se moquer des autres mais rarement l’inverse. Le journal Charlie Hebdo s’était attaqué au présentateur de D8 en le caricaturant, dénonçant l’omniprésence de Cyril Hanouna sur la chaîne. Ce week-end, deux émissions de Canal+ ont parodié l’animateur. Samedi, Groland a détourné la séquence de TPMP où Matthieu Delormeau se retrouve avec des nouilles dans le slip. Une séquence qui avait fait polémique. Dans la version du programme de Canal+, l’animateur répète cette scène avec … Jésus. L’objectif était de dénoncer la (trop) grande ampleur qu’avait prise cette affaire, avec humour bien sûr.

Un message subliminal ?

Ensuite, c’est Le Zapping de Canal+ qui a fait preuve d’humour en se payant la tête de Cyril Hanouna et celle de Bertrand Chameroy. L’émission diffuse de manière « aléatoire », les images drôles, émouvantes ou chocs passées à la télévision. Enfin, c’est ce qu’ils essaient de vous faire croire. Il semblerait que parfois, le programme souhaite dénoncer certaines choses, faire passer un message à ses téléspectateurs à travers les séquences. Pour cela, ils disposent leurs vidéos dans un ordre précis, de façon à ce que le medley ait un sens. Dans le dernier Zapping en date, un extrait d’un sketch de Bertrand Chameroy est diffusé dans lequel ce dernier explique vouloir arrêter la télévision. Juste après, trois extraits sur la loi Travail sont diffusés. Enfin, le programme a passé une séquence de TPMP, où Cyril Hanouna déclare: « Je ne décide pas moi (…) il y a un patron, vous allez le voir, et il viendra me voir après pour me demander« . Sous-entendu, Cyril Hanouna est le grand patron de D8 ! Alors, le programme essaierait-il de nous faire passer un message ?