Actu
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna se moque de Frédéric Lopez sur Twitter !

TPMP: Cyril Hanouna se moque de Frédéric Lopez sur Twitter !

Alors qu'il était absent de l'émission de radio PDLP, Cyril Hanouna, l'animateur de « TPMP », s'est moqué du programme de Frédéric Lopez sur Twitter

Alors que Cyril Hanouna était absent de l’émission PDLP, l’animateur était présent sur le plateau de TPMP, qui a fait un véritable carton, pour décrypter l’actu aux côtés de ses chroniqueurs, mais aussi de Vincent Niclo, Kheiron et Leïla Bekhti. Toutefois, l’animateur était très fatigué. Il est donc très vite rentré chez lui après le direct pour se reposer. Et Cyril Hanouna a passé la soirée devant Folie passagère, la nouvelle émission de Frédéric Lopez.

Cyril Hanouna se moque de Frédéric Lopez sur Twitter

Le message qu’il a posté dans la foulée sur Twitter est la preuve que même affaibli, il aime par-dessus tout taquiner ses collègues et amis. Et cette fois-ci, c’est Frédéric Lopez qui en a pris pour son grade dans l’émission TPMP.

Ainsi, Cyril Hanouna a posté un message virulent sur son compte Twitter. Cyril Hanouna, qui a aussi lancé sa nouvelle émission, a fait part de son avis sur l’émission… Et il semblerait qu’il fasse partie de ceux qui ne l’ont pas vraiment appréciée « Frederic Lopez a fait son the Cover ce soir ! t inquiètes Fred moi aussi j ai connu ca ! »s’est-il exprimé en fin de soirée. The Cover est un télé-crochet présenté par l’animateur Cyril Hanouna en 2014 et qui a fait l’objet de nombreuses critiques.

La nouvelle émission de Frédéric Lopez cartonne

Si Frédéric Lopez était resté très discret sur son contenu, la première émission de Folie passagère a été un succès puisqu’elle a attiré 1,3 million de téléspectateurs. Une réussite pour l’animateur. Toutefois, le programme ne semble pas plaire à tout le monde. En effet, Cyril Hanouna n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait et ce n’est pas le seul. Sur les réseaux sociaux, les avis étaient partagés. Toutefois, certains internautes ont critiqué le programme. En effet, l’émission ne fait aps l’unanimité sur le réseau social Twitter.

Crédit Photo : telestar.fr

Afficher +