Actu
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna se moque des dents de Didier Deschamps !

Cyril Hanouna a décidé de faire une petite blague sur la nouvelle dentition de Dider Deschamps dans Touche Pas à Mon Poste !

Didier Deschamps a, il y a peu, refait entièrement sa dentition. Il avait avant de nombreuses moqueries sur ses dents. Cyril Hanouna a donc décidé d’aborder le sujet dans l’émission de TPMP. Et il a plutôt rigoler sur cette nouvelle dentition de l’entraîneur de football. MCE vous en dit plus.

Cyril Hanouna se moque gentillement de Didier Deschamps

En effet cela a fait énormément de bruit sur les réseaux sociaux. Diner Deschamps, l’entraineur de l’équipe de France de football a refait ses dents. Le changement est, on peut le dire, flagrant. Et ce changement n’a pas semblé passé inaperçu sur le réseaux sociaux. Même Cyril Hanouna a décidé d’en parler sur le plateau de Touche pas à mon poste. il a intégré le sujet dans la chronique « 100% gossip ». Baba a donc décidé de s’amuser avec gentillesse des nouvelles dents de l’ancien joueur de football. « Didier qui est un amour de mec, vraiment, je l’aime énormément et c’est vrai qu’il est encore plus beau maintenant », a débuté l’animateur phare de C8.

« Didier Deschamps depuis qu’il s’est fait refaire les dents, en fait, il fait que des sourires », a continué Cyril Hanouna en imitant Didier Deschamps, un sourire aux lèvres. « Tu peux insulter sa famille… Didier Deschamps, c’est devenu Faudel », a-t-il balance avec humour.

Didier Deschamps heureux de ses nouvelles dents ?

En effet au final, l’entraineur de 50 ans a choisi de se confer en toute intimité.
« La seule chose que je peux dire, c’est que, bien évidemment, en étant sélectionneur de l’équipe de France, il y a un côté représentatif qui est important, parce que cela concerne l’image de la fédération. En tant que salarié, et même si je suis un salarié un peu à part, je suis salarié de la fédération et, par rapport à ce que représente le rôle de sélectionneur pour le football français, je ne vais peut-être pas m’habiller comme certains de mes joueurs, avec certaines tenues, même si ça leur va très bien. Je ne me vois pas me faire une coupe de cheveux un peu exotique non plus. Je ne cherche pas le buzz », explique-t-il.
Didier Deschamps en dit alors un peu plus: « je fais en sorte de me protéger, de protéger ma famille. C’est quelque chose d’important, même si l’exposition, de par ma fonction, est importante. Ça peut être dans le positif, ça peut être dans le négatif. Il faut prendre beaucoup de recul par rapport à ça pour ne pas être impacté du tout », a-t-il conclu tout simplement.

Afficher +