Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna demande à Michel Drucker de le rejoindre sur C8 !

tpmp-cyril-hanouna-michel-drucker-rejoindre-grande
Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna est en plein mercato pour la rentrée prochaine. L'animateur phare de C8, souhaite recruter de nouveaux visages ou presque !

Cyril Hanouna a fait une annonce surprenante. En plein mercato pour la rentrée, il aimerait engager le grand animateur de France 2, Michel Drucker. En effet, il a fait une offre alléchante à l’animateur. Après réflexion, ce dernier préfère rester sur France 2 pou le moment. En outre, il a renouvelé son contrat pour une autre année.

« C’est sans doute l’homme le plus influent, le plus performant du PAF, sur le plan économique. Un garçon qui rêve d’être patron, ce qu’il est déjà à C8 et qui ira loin. Je discute avec lui très régulièrement. J’y réfléchis… »
a t’il dit.

Une annonce surprenante ! En effet, Michel Drucker ne pensait pas que l’émission Touche pas à mon Poste allait autant durer. Aussi, il avait dit à Paris Match à l’époque :

« Ça ne durera que trois ou quatre ans, assurait alors Michel Drucker. […] C’est une émission de potaches. Quand les carabins bizutent quelqu’un en médecine, ils font la même chose. Touche pas à mon poste, ce sont des gamins de 17 ans qui font des blagues de leur âge.»

Cyril Hanouna espère voir un jour l’animateur sur C8.

Voir cette publication sur Instagram

Avec le patron Michel Drucker ! 👍🏻👍🏻❤️❤️

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna) le

Cyril Hanouna en plein mercato

Cyril Hanouna forme déjà une nouvelle équipe pour la nouvelle saison. Tout d’abord, tous ses chroniqueurs vont revenir en septembre. Néanmoins, il aime mettre en avant de nouveaux talents à chaque rentrée. De plus, le nom de Sami Ouladitto, qui compte plus de 130 000 abonnés sur Instagram, a été cité.

En outre, le présentateur, aime aussi s’entourer de grands noms de la télé comme Valérie Bénaïm ou encore Benjamin Castaldi. En septembre dernier, Carole Rousseau avait choisi de quitter TF1 pour rejoindre C8. Aussi, William Leymergie a quitté France 2 pour rejoindre le groupe Canal+.

Néanmoins, Michel Drucker va t-il choisir le même chemin ? La réponse dans un an.

Et vous, que pensez-vous de cette annonce ?