fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna se met torse nu dans l’émission !

TPMP: Cyril Hanouna se met torse nu dans l’émission !
Partager
Partager sur Facebook

Dans TPMP, Cyril Hanouna a énormément amusé les téléspectateurs en se mettant torse nu sur le plateau de l'émission

Si le début de semaine n’a pas été facile pour Cyril Hanouna qui a été très critiques sur ses tweets polémique, l’animateur de TPMP semble avoir repris du poil de la bête. Et pour cause, il a réserve une séquence très drôle dans TPMP.

Cyril Hanouna réserve toujours de belles surprises sur le plateau de TPMP. Tandis que l’animateur demande à ses chroniqueurs de réaliser de nombreux défis chaque jours, il se rique également à des séquences très drôle. Cette fois-ci le trublion du Paf n’a pas réalisé un défi, il s’est simplement amusé et a fait beaucoup rire le public. Mce vous en dit plus !

Cyril Hanouna se met torse nu dans TPMP

S’il fait très froid dans les rues de Paris, sur le plateau de TPMP, la température est à son maximum à cause des projecteurs, des lumières, du monde. Cyril Hanouna avait donc très chaud et ne supportait plus son col roulé. Ni une, ni deux, l’animateur de TPMP a décidé de retirer son pull et s’est retrouvé torse nu sur le plateau devant un public hilare.

Coup de chaud pour Cyril – TPMP – 09/12/2015

Invité sur le plateau ce jour-là, le comédien Thomas N’Gijol ne se trompait pas lorsqu’il disait que Cyril Hanouna est un animateur complètement fou et totalement en roue libre. D’ailleurs son but est simple : divertir et faire rire ses téléspectateurs. Et Cyril Hanouna réussit à merveille le job !

Cyril Hanouna annonce une grande nouvelle dans TPMP

Mais ce n’est pas tout. Cyril Hanouna a aussi annoncé une grande nouvelle à son public dans TPMP. D8 vient d’acquérir les trois prochaines éditions de la finale de la Ligue des champions. La chaîne en clair du groupe Canal+ a acheté la prochaine finale de la compétition, qui se tient le 28 mai prochain à Milan, et les deux suivantes, en 2017 et 2018. Ces trois rencontres, étaient habituellement diffusées par TF1. L’animateur, qui prépare un prime spécial Noel, s’est montré particulièrement satisfait de cette grande nouvelle et n’a pas hésité à faire un saut sur le plateau de Touche pas à mon sport diffusé avant TPMP.

Crédit Photo : non-stop-poeple.com