Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna met fin à la chronique d’Adrien Lemaître !

TPMP: Cyril Hanouna met fin à la chronique d’Adrien Lemaître !
Partage
Partager sur Facebook

Sur le plateau de TPMP, l’heure est au changement. Eh oui, Cyril Hanouna met bel et bien fin à la chronique d’Adrien Lemaitre. MCE t’en dit plus !

Tout d’abord, depuis la rentrée, on constate beaucoup de changement du côté de TPMP ! Cyril Hanouna fait le grand ménage. Aux dernières nouvelles, la chronique du célèbre Adrien Lemaître est suspendue ! Pourquoi ? Comment ? Si tu te poses toutes ces questions, alors tu te trouves au bon endroit. MCE t’en dit plus…

Adrien Lemaître, toujours sur TPMP ?

En effet, la question se pose. En réalité, l’ex animateur de Secret Story ne va plus pouvoir présenter sa chronique sur l’antenne de TPMP. Et voilà, nous allons donc dire adieu à la fameuse chronique « Le Maître du Poste » présenté par Adrien Lemaître. Tristesse, quand tu nous tiens… Pour les fans de TPMP, c’est bien une triste nouvelle ! On n’aura plus le droit à notre zapping télé quotidien… Cependant, Adrien Lemaître ne quittera pas l’émission ! Le jeune homme reste donc le producteur de TPMP. C’est tout de même assez normal, me direz-vous… Vous l’avez compris, il ne va simplement plus apparaître à l’écran. De plus, ce n’est pas la seule décision surprenante prise aujourd’hui concernant TPMP. En effet, la chronique météo de Bertrand Chameroy est aussi suspendue.

Cyril fait le ménage à TPMP

Enfin, nous noterons également que Cyril Hanouna a vraiment envie de faire le ménage sur TPMP depuis le lundi 10 septembre dernier ! Mais pourquoi au fait ? Sûrement pour pouvoir augmenter l’audience de l’émission. Et devancer, qui sait, l’émission rivale de TPMP: Quotidien ? Et pour cela, pourquoi pas employer des nouveaux chroniqueurs ? Cyril Hanouna y a bien-entendu, penser ! Il les a complètement plongé dans le grand bain… Les petits nouveaux n’ont donc pas tardé à faire leurs preuves. Et donc, les nouveaux sont les suivants: Théo Macel et Delphine Wespiser ! On leur souhaite bon courage ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez de cette suppression de chronique ? Appréciez-vous les nouveaux chroniqueurs ? N’hésitez surtout pas à nous laisser votre avis !