fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna adresse un message touchant à Valérie Benaïm !

TPMP: Cyril Hanouna adresse un message touchant à Valérie Benaïm !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que la chroniqueuse Valérie Benaïm est souffrante et absente de TPMP depuis quelques jours, Cyril Hanouna lui adresse un message touchant !

Depuis le 15 novembre dernier une célèbre chroniqueuse de TPMP (Touche pas à mon poste) est aux abonnés absents. Il s’agit de Valérie Benaïm qui est un peu souffrante depuis quelques jours. Cyril Hanouna lui adresse donc un message touchant. MCE TV vous donne tous les détails !

Valérie Benaïm : la chroniqueuse phare de TPMP absente depuis quelques jours !

Les absences s’enchaînent et les téléspectateurs se posent alors des questions ! En effet, depuis le 15 novembre dernier, Valérie Benaïm n’est pas présente sur le plateau de TPMP (Touche pas à mon poste).

Ce jeudi 23 novembre, Cyril Hanouna, qui est aussi très proche de la chroniqueuse, lui a donc adressé un message de soutien. La chroniqueuse est actuellement en train de signer un petit pépin de santé. Rien de grave. Sur Twitter, le présentateur de TPMP (Touche pas à mon poste) s’est donc exprimé.

Valérie Benaïm a des petits soucis de santé !

Quelques jours auparavant, Kelly Vedovelli avait déjà demandé de ses nouvelles à Cyril Hanouna. L’animateur avait fait le point sur les raisons de cette absence prolongée. « Valérie est un petit peu souffrante en ce moment. Vous entendiez, elle toussait. Elle a pris une semaine pour repartir du bon pied et là. Elle est en train de mettre des pastilles Vicks partout où elle le peut dans son corps ».

Pourtant, si le présentateur de TPMP parle d’un problème à la gorge, de son côté Valérie Benaïm indique qu’elle souffre du dos. Sur son compte Instagram elle déclare : « Moi je ne vous retrouverai pas ce soir sur tpmp car hélas j’ai le dos totalement bloqué et je ne peux plus bouger, c’est vraiment douloureux ». Quoi qu’il arrive, elle devrait revenir dès lundi !